Miss France 2020 : Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, sensuelle à la plage

Clémence Botino a été élue Miss Guadeloupe 2019 le 3 août dernier au Gosier. En lice pour remporter l’écharpe tant convoitée de Miss France 2020, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram où elle poste régulièrement des photos de son île et s’affiche en maillot sur les plages de sable blanc.

Le 14 décembre prochain, au Dôme de Marseille, Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019 tentera de décrocher la couronne de Miss France et de succéder ainsi à notre belle Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Elle sera opposée à 29 autres jeunes demoiselles, venues représenter leur région avec fierté.

Ambassadrice de l’île papillon, la jeune femme est très active sur les réseaux. Aujourd’hui étudiante à Paris, la jeune femme a vécu en Guadeloupe, mais aussi à Miami pendant un an. Deux cadres de vie qui lui ont permis d’engendrer un joli panel de photos que la Miss poste régulièrement sur Instagram. Et c’est un corps sculpté et véritablement parfait que Clémence Botino affiche fièrement sur son compte. Peau dorée, plages de sable blanc et mer azur, la belle rayonne de charme et de sensualité en maillot de bain uni ou fleuri.

Âgée de 22 ans, Clémence Botino n’est pas simplement belle. Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique (mention très bien, s’il vous plaît !), la jeune femme veut s’engager à faire rayonner la mode des Caraïbes à l’international. Toujours très souriante, la reine de beauté voyage souvent, mais revient toujours à son île natale, pour s’aérer l’esprit, faire du sport ou simplement profiter de sa famille. Et comme d’habitude, c’est sur la plage qu’elle passe le plus clair de son temps. Entre palmiers et cocotiers, le doux regard de Clémence Botino fait craquer plus de 7 800 abonnés.

Mi-novembre, Clémence Botino s’envolera pour Tahiti, afin de suivre le stage annuel des Miss France en compagnie de toutes les autres Miss régionales.

L’année dernière, Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018, avait terminé première dauphine de Miss France. Clémence Botino fera-t-elle mieux que celle qui l’a précédée ? Réponse le 14 décembre prochain !


Source: Lire L’Article Complet