Miou-Miou : son célèbre compagnon meurt brutalement à 69 ans… la cause du décès révélée et c'est choquant

Nous apprenons ce mercredi 19 octobre 2022, la mort de l’écrivain Jean Teulé à l’âge de 69 ans. Connu pour son statut de romancier, il était aussi connu pourêtre le compagnon de Miou-Miou depuis des années.

La célèbre actrice française Miou-Miou est aujourd’hui en deuil. L’illustre comédienne vient en effet de perdre son compagnon, l’écrivain Jean Teulé, qui est mort ce mardi 18 octobre 2022 dans la nuit. Une source policière a en effet annoncé que l’homme de 69 ans aurait perdu la vie peu avant 21 heures, à son domicile parisien.
Cette même source annonce qu’il « se serait rendu ce week-end au restaurant et aurait fait une intoxication alimentaire ». Une intoxication alimentaire qui a alors engendré un arrêt cardio-respiratoire puis la mort. L’écrivain était auprès de sa compagne Miou-Miou au moment de son tragique et brutal décès.Jean Teulé a grandi à Arcueil et a été l’école communale Jules-Ferry où il a eu pour camarade de classe Jean-Paul Gaultier. Après avoir fait une école d’art, il a fait ses armes à L’Écho des Savanes, en 1978, lui qui n’avait pas de très bons résultats scolaires. C’est en janvier 1986 qu’il a publié le premier de ses reportages en bande dessinée puis remporte l’année suivante, un prix spécial du jury au Festival d’Angoulême. Il s’est ensuite consacré à l’écriture de ses romans à savoir « Rainbow pour Rimbaud », « Fleur de Tonnerre » ou encore pour n’en citer que quelques-uns.
Depuis 1998, Jean Teulé était en couple avec l’actrice Miou-Miou de son vrai nom Sylvette Herry. En 2020, lors d’une interview accordée à Gala, la comédienne avait expliqué pourquoi malgré toutes ces années ensemble, ils n’ont jamais sauté le pas pour se marier : « Je n’ai pas besoin de ça. On peut avoir dans la tête l’envie de passer sa vie avec quelqu’un sans avoir besoin de le dire devant témoin ! Je crois bien que je n’aime pas du tout les mariages, pour tout vous dire ! » avait-elle déclaré.

ES

Source: Lire L’Article Complet