Mimie Mathy en soutien-gorge pour imiter Mylène Farmer : le plateau des 12 coups de midi se régale !

Le 29 mai dernier, Bruno, le grand champion des 12 coups de midi, a fêté ses 30 ans. Et pour l’occasion, la production avait réservé de nombreuses surprises au candidat. L’une d’entre elles a rendu hilare tout le plateau.

samedi 29 mai 2021, Bruno, l’actuel maître de midi, a dépassé le grand maître Paul dans les classements des plus grands joueurs dans l’émission de TF1 Les 12 coups de midi. Et en guise de cadeau d’anniversaire, car il le fêtait ce jour-là, Bruno a eu droit à une belle surprise ! À l’occasion de ses 30 ans, Jean-Luc Reichmann et son équipe ont tenu à lui faire une surprise. Le jeune homme a eu de jolies missives de la part de deux chanteuses dont il est extrêmement fan. La première, connue pour son tube La neige au Sahara, lui a laissé un message vidéo très sympathique dans lequel elle lui adresse tous ses vœux. “Il paraît que tu es imbattable et que tu as des connaissances épatantes. Et en plus tu es fan de moi alors tu n’as que des bonnes qualités“, lui envoie la chanteuse avec plein d’humour. La seconde star admirée par Bruno n’est autre que Mylène Farmer. Et l’animateur et la production ont réussi à obtenir une lettre écrite de la main de l’artiste dont le maître de midi est totalement fan. “Pour Fifou Dingo (son surnom, ndlr) affectueusement, Mylène Farmer“.

Mimie Mathy imite Mylène Farmer dans une vidéo tournée avec Jean-Luc Reichmann

Après le joli cadeau de l’interprète de Désenchantée, Jean-Luc Reichmann a annoncé à son champion que les surprises ne s’arrêtaient pas là. En effet, l’animateur a ensuite invité Bruno à de nouveau se tourner vers l’écran géant pour recevoir un message vidéo. Alors que l’on pouvait s’attendre à voir la chanteuse rousse lui adresser quelques mots, c’est les traits d’une autre artiste que les téléspectateurs ont découverts.

Pleine d’humour, Mimie Mathy, attifée d’un soutien-gorge en dentelle noire par-dessus un long tee-shirt, commence alors à imiter Mylène Farmer, une brosse à cheveux à la main, tout en chantant le tube Libertine. “Tu crois qu’il ne va pas me reconnaître ? Tu crois que ça passe ?”, demande-t-elle, faussement inquiète, à Jean-Luc Reichmann, caméraman amateur et surtout hilare à ses côtés. “C’était Mylène, bon anniversaire Bruno”, termine-t-elle sous les éclats de rire du jeune trentenaire.

https://twitter.com/JL_Reichmann/status/1398550344049860608

A voir aussi : Passe-Partout : cette relatino complètement inattendue avec Mylène Farmer

Source: Lire L’Article Complet