Milla Jasmine métamorphosée depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5, elle ne ressemble plus à ça et les internautes valident le résultat

Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’affiche métamorphosée sur les réseaux sociaux, et le résultat n’a pas échappé aux internautes !

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 semble avoir retrouvé l’amour depuis Mujdat Saglam de LPDLA8, et cet indice confirme les rumeurs ! Depuis que la jeune femme s’est installée à Dubaï, elle rayonne de bonheur ce qui n’a pas échappé aux internautes qui n’en manquent pas une miette. La candidate que l’on a revu dernièrement en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 a pris une colocation avec Illan, revoit régulièrement ses amis des Marseillais et a perdu du poids, et les internautes valident ce changement physique sur cette nouvelle photo à découvrir ci-dessous !

https://www.instagram.com/p/CLU8jaChHAn/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Sur cette publication Instagram, Milla Jasmine fait la promotion d’une marque de gélules minceur qui l’auraient aidée à perdre du poids. Une photo qui semble faire l’unanimité auprès des internautes, qui sont nombreux à la complimenter dans les commentaires : “Waw”, “Une bombe”, “J’adore cette fille”, “La plus belle Milla, je t’adore”, “Une reine”, “Trop canon”, “Milla Jasmine mais quelle bombe, toujours aussi magnifique”… Une transformation physique qui a su convaincre les internautes ! Découvrez également ici les révélations exclusives de Mujdat de LPDLA8, qui a balancé sur l’acharnement qu’il a vécu à cause de Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet