Milla Jasmine (LMvsMonde5) sur le point de se remettre en couple après Mujdat ? Illan donne la réponse

Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait-elle prête à se remettre en couple après sa relation avec Mujdat ? Illan et la candidate en disent plus !

Il y a quelques jours, Milla Jasmine et Illan des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont eu une violente dispute, à tel point que la candidate a quitté leur appartement à Dubaï ! Heureusement, tout va pour le mieux désormais entre les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui ont fait la paix et ont passé la journée à faire du bateau ensemble. Après de bons moments passés ensemble, Illan et Milla Jasmine ont fait la promotion d’une célèbre application de rencontre sur le compte Instagram de la candidate, l’occasion d’en dire plus sur leur statut amoureux actuel… La rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessus !

Si Illan est clair dans ses intentions et cherche pour l’instant à s’amuser le temps d’un soir, Milla Jasmine serait plutôt ouverte pour “Un verre de vin sans se prendre la grappe #Pasdecoupsdunsoir”, ce qui en dit long sur ses intentions actuelles ! Après sa rupture très compliquée avec Mujdat après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, la candidate semble de nouveau ouverte à l’idée de rencontrer quelqu’un et pourquoi pas avoir une histoire sérieuse avec un autre homme… On se demande qui pourrait être l’heureux élu ! Aussi, on vous dévoile ici la réaction des internautes suite à l’annonce de la sortie du livre de Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet