Milla Jasmine (LMvsMonde5) sur le départ pour vivre à Dubaï, elle va faire une colocation avec un candidat du reste du Monde

Milla Jasmine va visiblement faire une collocation avec un candidat du reste du Monde. On vous dit tout par ici.

Milla Jasmine toujours agacée par le tweet que Mujdat a liké, la jeune femme qui a été draguée balance. Et contre toute attente, Illan vient de révélé qu’il allait vivre à Dubaï avec Milla Jasmine ! Sur sa story Instagram, il écrit : “Les amis, bientôt je me mets en coloc avec Milla. On part vivre à Dubaï !! Ça annonce de grosse barres de rire”. Une information que la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a repartagé sur son réseau sociaux. Mais visiblement, Milla Jasmine n’a pas encore pris sa décision définitive. Juste ci-dessus, on vous laisse découvrir la story Instagram de la jeune femme.

“Je vous remercie pour tous vos messages bienveillants. De toute façon pour le moment, je n’ai pas pris ma décision concernant la collocation avec Illan”, a expliqué Milla Jasmine sur le réseau social. Alors va-t-elle partir vivre à Dubaï pour faire une colocation avec Illan ? C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes… En tout cas si ça se fait, ça risque de faire beaucoup de bruit sur la toile ! Et avant d’en savoir plus sur cette histoire, sachez que Manon Marsault a été lynchée par les internautes après avoir exposé des problèmes personnels qu’ils ont jugé comme des problèmes de riches !

Source: Lire L’Article Complet