Milla Jasmine convertie à l’islam ? De nouvelles révélations sur son mariage avec Lorenzo enflamme la Toile

Ce dimanche 16 janvier 2022, Milla Jasmine a dit "oui" à Lorenzo. De nouvelles informations viennent de tomber quant à la cérémonie religieuse.

C’est officiel ! Milla Jasmine est désormais une femme mariée. Ce dimanche 16 janvier 2022, Lorenzo et sa belle se sont envolés pour les Seychelles afin de célébrer leur union à l’abri des regards. En effet, c’est en petit comité que les deux tourtereaux ont choisi de passer ce cap dans leur relation de couple. Le beau brun a donc passé la bague au doigt à la célèbre candidate de télé-réalité. Un évènement qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile puisqu’il était, jusqu’à présent, gardé secret. Au programme, sable fin, mer turquoise et ciel bleu. Le paradis sur terre pour la meilleure amie d’Illan Castronovo qui évoque, sur son compte Instagram, « un nouveau départ » et « un rêve qui se réalise » enfin.

Mais si Milla Jasmine a définitivement enterré sa vie de célibataire, une publication a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. « La journée a été longue », écrivait la starlette avant d’ajouter : « Nous avons fait un mariage civil et avons fait un mariage halal (mariage religieux). Que Dieu bénisse ce jour ». Sur son compte Twitter, Aqababe évoquait alors la reconversion de la jolie brune. « Milla s’est convertie à l’islam ». Une information qui interpelle les fans. « Déjà que je trouvais le mariage bizarre, mais là se reconvertir comme ça… Moi qui me suis reconvertie, en aucun cas tu te reconvertis pour un mec… », écrivait une internaute. Un autre, de son côté, semble se poser des questions sur l’avenir de la bimbo. « Du coup vous pensez qu’elle va arrêter la télé ? » Une interrogation qui n’a, pour le moment, aucune réponse. Quoi qu’il en soit, Milla Jasmine est une femme comblée. C’est une nouvelle vie qui commence pour la brunette qui a évoqué l’envie d’organiser une cérémonie avec toute sa famille et tous ses amis. Affaire à suivre…

A voir également : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet