Devenue maman pour la toute première fois en ce début de mois de février, Milla Jasmine s’est longuement confiée sur ce grand chamboulement de vie. L’influenceuse a parlé de sa grande fatigue à ses abonnés lors d’une publication sur Instagram.
"J’ai perdu mon bébé il y a quelques mois malgré mes prières et les médecins. C’est la vie. Paix à son âme, je l’ai perdu et j’expliquais que ça a été une épreuve très dure pour moi, mais j’ai continué à prier et je suis retombée enceinte. Je pense qu’on ne se remet pas réellement de la perte d’un enfant… mais là, j’ai surtout envie de vous parler de choses positives donc c’est une nouvelle aventure qui commence pour moi". Les mots de Milla Jasmine prononcés en décembre 2022 ont marqué le début d’une toute nouvelle vie pour l’influenceuse.
Moins de deux mois plus tard, cette dernière a accouché de son premier enfant : le petit garçon du nom de Manny est né le 4 février. Plus heureuse que jamais, Milla Jasmine n’en est pas moins une jeune maman fatiguée par son nouveau rôle. Après quelques jours de silence, cette dernière a décidé de s’ouvrir auprès de ses abonnés, en leur donnant des nouvelles de sa nouvelle vie lors d’une publication sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet