Milla Jasmine, Carla Moreau, Jessica Thivenin… Retour sur ces candidates de télé-réalité qui ont sorti un livre

Eh oui, Milla Jasmine, Carla Moreau, Jessica Thivenin… Ces candidates de télé-réalité ont plusieurs cordes à leur arc puisqu’elles ont sorti un ou plusieurs livres ! 

Récemment on vous dévoilait ce que sont devenues les ex stars de la télé-réalité comme Barbara Opsomer (Les Anges), Kim Glow (Les Marseillais) ou encore Coralie Porrovecchio (Secret Story). Aujourd’hui, nous allons vous parler de bouquins. Depuis maintenant quelques années, beaucoup de célébrités et de Youtubeurs se sont mis à publier des livres. On pense notamment à Léna Situations qui a récemment sorti son premier livre Toujours Plus, Bilal Hassani avec Singulier, Cara Delevingne avec Mirror, Mirror, Laëtitia Milot avec On se retrouvera, Jeremstar avec La vérité, rien que la vérité, Big Will avec Les recettes cultes de Big Will… Bref, la liste est longue ! Mais sachez que certaines candidates de télé-réalité ont aussi suivi le mouvement et ont écrit un ou plusieurs livres.

Milla Jasmine : Un jour je serai célèbre

https://www.instagram.com/p/CJy6MVMhMOg/

A post shared by MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

On commence avec Milla Jasmine qui est la dernière en date à avoir écrit un livre. Après de longs mois d’attente, elle vient enfin d’annoncer sur ses réseaux sociaux, que son livre intitulé Un jour je serai célèbre, sera disponible le 21 janvier et qu’il est déjà en pré-commande sur les sites de la Fnac et Amazon. Suite à une année pleine de rebondissements, Milla a souhaité écrire un livre afin de se livrer à coeur ouvert. D’apparence auto-biographique, ce livre sera surtout basé sur le développement personnel. Avec plus de 200 pages, Milla espère que ce bouquin aidera les lecteurs à la découvrir mais surtout à se découvrir eux-mêmes.

Carla Moreau : My happy book !

https://www.instagram.com/p/B4sF-Bei_Gz/

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Carla a sorti son premier livre il y a un peu plus d’un an. En effet, My happy book ! est paru le 27 novembre 2019. Ce livre retrace la vie de la jeune marseillaise mais aussi celle de son mari, Kevin Guedj et celle de leur fille Ruby. Carla se confie sur son passé et donne également des conseils beauté, make-up et cuisine. Un livre qui a été victime de son succès puisque environ six mois après sa sortie, il était déjà en rupture de stock ! Mais pas d’inquiétudes, si vous vouliez vous aussi lire ce livre, il a été réédité.

Jessica Thivenin : C’est tout moi !

https://www.instagram.com/p/BtoRjw7A0lR/

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin qui est accusée d’avoir trop retouché cette photo, a écrit un livre intitulé : C’est tout moi ! Ce dernier est paru le 15 février 2019. Un livre dans lequel la Marseillaise parle des relations violentes qu’elle a vécues dans le but de faire de la prévention et d’alerter sur le fait qu’il n’est pas normal de se faire frapper, que l’on soit une femme ou un homme. Elle parle aussi du revers de la célébrité et de la dépression qu’elle a faite avant de rencontrer Thibault. A travers ce livre elle a voulu montrer que ça n’a pas toujours été “tout beau, tout rose” dans sa vie. Aujourd’hui Jessica vit sa meilleure vie à Dubaï avec son mari et son fils.

Shanna Kress : N’aie pas peur

https://www.instagram.com/p/B8J9bycpX9v/

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83)

Shanna Kress, ancienne candidate des Marseillais a elle aussi publié un livre. Après les vidéos sur Youtube, le chant, la danse, la cuisine, Shanna se met à l’écriture. Sorti le 30 janvier dernier, la jeune femme se livre avec une autobiographie. Intitulé N’aie pas peur, elle revient sur son enfance, parle d’inceste, de maltraitance, de tentatives de suicide mais aussi de son métier dans le milieu de la nuit, de ses amours et de sa vie en tant que candidate de télé-réalité. Un livre… rempli de secrets.

Nabilla Benattia : Trop vite et Inclassable

https://www.instagram.com/p/BM9GkvNDwkr/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla Benattia a d’abord sorti un livre en 2013 intitulé… On vous laisse deviner… Allô ! Non mais allô quoi ! La fameuse phrase qui l’a rendue célèbre. Elle publie ensuite en 2016, Trop vite, un livre autobiographique où elle reconnait avoir poignardé Thomas Vergara (son mari) et reconnait ne pas avoir été “dans son état normal”. En 2017, Nabilla revient avec un troisième livre plus amusant : Inclassable. Dans celui-ci, la maman de Milann se confie, donne des conseils sur la mode, l’amour, la célébrité, la photo…

Aurélie Dotremont : Tu finiras dans une vitrine

https://www.instagram.com/p/B57wgfTAJWj/

A post shared by Aurelie Dotremont ???? (@aureliedotremont)

Aurélie Dotremont, surnommée La Dotré, a écrit une autobiographie Tu finiras dans une vitrine, sortie le 26 novembre 2019. Un livre dans lequel elle retrace toute sa vie et révèle de lourds secrets comme la drogue, l’alcool, un infanticide commis par sa mère et son beau-père, sa boulimie et sa tentative de suicide. Véritable succès, il est numéro un des ventes en seulement 48 heures et classé meilleure vente numérique.

Adixia : Ma Revanche de “Adeline” à “Adixia”

https://www.instagram.com/p/B7rAxOyIWEt/

A post shared by ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Djette et ancienne candidate emblématique des Ch’tis puis des Marseillais, Adixia a publié son premier livre le 14 janvier dernier. Ma Revanche, dénonce, sans tabou, le harcèlement scolaire dont elle a été victime plus jeune.Dans ce récit, elle raconte comment elle est parvenue à réaliser son rêve, malgré les humiliations qu’elle a subies. Un récit touchant et plein d’espoir pour les victimes de harcèlement scolaire.

Morgane Enselme : Treize semaines

https://www.instagram.com/p/B88c29UBEAN/

A post shared by Morgane Enselme (@mogow_)

Ex-candidate de Secret Story 5 (2011), Morgane Enselme a publié le 28 mai 2020 un livre dans lequel elle dénonce les dessous de l’émission de télé-réalité. Intitulé Treize semaines, il correspond au temps qu’elle a passé dans la Maison des Secrets. Ce livre révèle le harcèlement, les trucages et les manipulations psychologiques qu’elle a subis. Un monde que Morgane décrit comme la “mafia du show-business”. Un témoignage touchant sur son avant, pendant et après aventure.

Source: Lire L’Article Complet