Mika torse nu : L'ancien coach de The Voice fait encore une fois tomber le haut pour le plus grand plaisir de ses fans !

Le chanteur, actuellement en vacances en Grèce, s’est affiché torse nu sur Instagram.

« Quel plaisir », ont dû se dire les abonnés de Mika, ce vendredi 20 août en voyant la dernière publication de la star. Le chanteur est actuellement vacances en Grèce, à Antiparos, une île située entre la Grèce et la Turquie. Avec le temps radieux qui s’abat sur son lieu de repos, l’interprète de Relax s’est affiché torse nu…

« Je te rejoins bg », « C’est pour nous tuer c’est ça ? », « T’es beau », « Je t’aime », « Je me réveille de ma sieste et je vois que t’as posté que demander de plus », « Ohh putin qu il est beau », « T’es beau ça va plus », «  »Waouh waouh waouh », « Un ange tombé du ciel », « Oh là là », « Ton sourire », pouvait-on lire dans les commentaires ! De quoi faire plaisir au principal concerné, qui a ajouté quelques vidéos dans sa story. Dans l’une d’elle on peut le voir se moquer de sa soeur Paloma. Lorsque cette dernière a commencé à chanter, les rires de la bouche de l’artiste se sont fait entendre.

https://www.instagram.com/p/CSyoR4lsiLD/

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Quoi qu’il en soit, vous l’aurez compris, la bonne humeur règne chez Mika !

De retour dans The Voice

Quelques années après avoir quitté l’émission, la star fera son grand retour dans The Voice. Une saison spéciale concoctée pour les 10 ans du show. À la présentation, on retrouvera Nikos Aliagas. Du coté des jurés, les téléspectateurs seront ravis de retrouver Florent Pagny (qui s’est imposé une nouvelle fois il y a quelques mois lors de la dernière édition avec Marghe, ndlr), Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori. Les cinq coachs se répartiront les différents candidats déjà connus du télé-crochet avec un objectif : en emmener un vers la victoire finale. « Pour fêter les 10 ans de l’émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu’une saison traditionnelle, explique Matthieu Grelier. C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle. Par contre, il n’y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10 », indiquait la production. The Voice All-Stars prendra la case habituellement « réservée » à The Voice Kids qui ne reviendra pas avant 2022 sur la première chaine.

À voir également : Mika en deuil : ses confidences sur le départ de sa maman

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet