À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Que ta tête fleurisse toujours, le chanteur Mika s’est confié auprès de nos confrères de Paris Match ce jeudi 30 novembre, notamment sur sa relation mouvementée avec son compagnon, Andy, qu’il a mis en musique dans ce disque.
Le chanteur Mika serait-il un adepte des histoires d’amour impossibles ? Au cœur de l’actualité musicale avec la sortie ce vendredi 1er décembre de son premier album intégralement en français, intitulé Que ta tête fleurisse toujours, l’artiste qui a récemment été mis en avant durant la Coupe du monde de Rugby a été interviewé à cette occasion par nos confrères de Paris Match. Un échange au cours duquel il est revenu sur une chanson particulière de ce nouvel album, Moi, Andy et Paris, où l’ex-juré de l’émission The Voice parle de son tiraillement entre son histoire d’amour avec la Ville Lumière et celle qu’il vit depuis près de 20 ans avec son compagnon, Andreas Dermanis, dit Andy : « Je parle du triangle amoureux, entre Andy, Paris et moi, a-t-il expliqué avant de poursuivre : Et je dis que les trois ensemble, ce n’est pas possible… Andy est venu à Paris, on s’est disputé. Je lui ai demandé de partir et je ne lui ai pas parlé pendant deux mois. Qu’est-ce que je pouvais faire durant ces deux mois ? Eh bien, j’ai écrit ça… ».
Malgré cette dispute assez importante, et le fait que son compagnon n’apprécie pas vraiment ce morceau, le chanteur assure que les conflits entre son cher et tendre et lui font partie intégrante de leur relation et leur permettent d’avoir un rapport sain, l’un avec l’autre : « Ça fait dix-neuf ans qu’on est ensemble, donc écrire sur nos problèmes me permet aussi d’aller mieux« a-t-il ajouté. Une façon de fonctionner un peu étonnante mais qui semble porter ses fruits, le couple étant assurément solide !
⋙ PHOTOS – Mika et son chéri Andy : une histoire qui dure
Mika : son compagnon cultive la discrétion, lui préfère les révélations !
Si le compagnon de l’interprète d’Elle me dit est un adepte de la discrétion et n’est pas du genre à s’exprimer publiquement, Mika, lui, ne se prive pas de parler de son chéri dans les médias, surtout avec la sortie de ce nouveau titre inspiré par leur histoire. Auprès de 50′ Inside, le chanteur marqué par de nombreuses cultures s’était confié sur leurs différences, notamment sur leur approche de la notoriété, confiant qu’Andy y était « allergique », alors que Mika en est un habitué.
Chez nos confrères de RTL, Mika avait même avoué que Moi, Andy et Paris était une forme de « vengeance » à ses yeux. La chanson étant basée sur une dispute réelle du couple, le chanteur a voulu l’écrire en français pour une raison bien précise : « C’était une vengeance parce qu’il ne parle pas français ! » avait-il alors confié, amusé. Espérons pour lui, que son compagnon Andy ne lui en tienne finalement pas rigueur.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
-
Mika
-
Andy Dermanis
À découvrir en images
Mika et son chéri Andy : une histoire qui dure
Autour de
Source: Lire L’Article Complet