Michèle Laroque et Patrick Bruel vont-ils enfin se donner la réplique au cinéma ? Ils répondent

Invités sur le plateau de 20h30 le dimanche pour évoquer leurs films respectifs le 30 mai 2021 sur France 2, Michèle Laroque et Patrick Bruel ont révélé à Thomas Sotto qu’ils devraient bientôt se donner la réplique pour la première fois.

  • Michèle Laroque
  • Patrick Bruel

Remplaçant exceptionnellement Laurent Delahousse aux commandes du JT de 20h de France 2, mais aussi à la présentation de l’émission 20h30 le dimanche, Thomas Sotto a reçu les comédiens Michèle Laroque et Patrick Bruel sur son plateau le 30 mai 2021. Présents pour faire la promotion de leurs films respectifs, qui sortiront prochainement au cinéma, les deux acteurs ont été interrogés par le journaliste sur la possibilité de jouer ensemble dans un futur long-métrage. Celle qui a échappé à une tentative de kidnapping durant son enfance en a alors profité pour livrer un scoop au joker de Laurent Delahousse.

Il y a un film qui est en train de s’écrire pour nous deux, dont je donnais justement des nouvelles à Patrick,” a révélé Michèle Laroque, provoquant un grand étonnement chez Thomas Sotto. “Ah bon ! Mais de qui ?” a immédiatement demandé le présentateur à son invitée. “Ce serait le premier film de Noëlle Deschamps,” a précisé l’actrice, qui ne s’affiche que très rarement avec son compagnon François Baroin. “Vous confirmez Patrick ?” a ensuite demandé le journaliste à son autre invité. Cela fait longtemps qu’avec Michèle nous avons envie de faire quelque chose ensemble, et il y a un projet qui est en train de s’écrire,” a dévoilé le chanteur. “C’est quoi ? Une comédie ? Un drame ?” a aussitôt répliqué Thomas Sotto afin d’en savoir plus.

“Je pense qu’il faut une urgence pour faire un film”

“On vous en dira plus quand on reviendra vous voir,” a ajouté Patrick Bruel. “Cette fois-ci, on viendra ensemble faire de la promo pour le même film,” a surenchéri Michèle Laroque, qui a récemment avoué qu’elle aurait adoré tourner avec le regretté Jean-Pierre Bacri. “Vous reviendrez,” a finalement conclu le présentateur, avant de demander à l’interprète du célèbre tube Casser la voix s’il n’avait pas envie de s’essayer au métier de réalisateur. “Pourquoi pas un jour,” a répondu Patrick Bruel, tout en précisant que “beaucoup de metteurs en scène” avec qui il a travaillé lui ont “suggéré de le faire”. “Je pense qu’il faut une urgence pour faire un film,” a ajouté le comédien.

Source: Lire L’Article Complet