Michel Sardou, "cloîtré" par sa femme : "On m’a refilé cette saloperie"

Michel Sardou a découvert avec angoisse (et humour) qu’il était cas contact de Roselyne Bachelot. Le chanteur, qui se surnomme "commandeur Covid", doit rester isolé et a évoqué le vaccin, la "catastrophe" des César et sa prise de poids, dans "Le Parisien"…

“Je vais remercier doublement Roselyne Bachelot”

Prudent et respectueux des règles“, Michel Sardou a souhaité que la cérémonie de remise de sa Légion d’honneur se déroule en petit comité. Seuls son épouse, une de leurs amis, et deux collaborateurs de Roselyne Bachelot se trouvaient dans la salle ce jour-là. 

Michel Sardou n’a d’ailleurs pas demandé à ce qu’Emmanuel Macron lui remette les insignes, jugeant qu’il avait d’autres “préoccupations“. C’est ainsi qu’il a souhaité que son amie et ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, lui fasse cet honneur. “Je vais lui écrire pour la remercier doublement“, a-t-il plaisanté.

  • Michel Sardou, marié à 18 ans, passionné toujours : ses 3 femmes, sa maladie d'amour

    Michel Sardou, qui a été mis à l'honneur dans le documentaire de W9 "Michel Sardou, l'indomptable", a été éperdument amoureux de trois femmes. Qui étaient-elles ? Retour sur le parcours amoureux du chanteur de 73 ans…

Michel Sardou : ce qu’il pense du vaccin

Quant au vaccin, Michel Sardou souhaite franchir le pas “dès que possible“.

J’ai un an de moins que l’âge prévu, je n’ai pas de comorbidité, mais j’ai peut-être une possibilité d’avoir une dérogation car on doit me faire un traitement à base de perfusions assez longues – rien de grave, je vous rassure – et il ne peut se faire que si je suis vacciné“, a précisé le chanteur, toujours dans Le Parisien.

  • Romain Sardou se confie sur son père : "Il ne m'a jamais expliqué la vie"

    Romain Sardou, qui publie son nouveau roman, s'est confié dans "Paris Match" sur ses relations particulières avec son père Michel Sardou, son héritage et la nouvelle femme de sa vie.

Les César, une “catastrophe” ?

Le chanteur a également évoqué la cérémonie des César… qu’il n’a guère appréciée: “Je suis parti à la fin de l’intro de la petite (Marina Foïs, la maîtresse de cérémonie, ndlr) avec sa merde à la main. Je ne suis pas client de ça. Je me suis dit: ‘Ça va être une catastrophe‘. Je pense que ça l’a été et je me demande si cela a servi le cinéma français“.

Prise de poids et hobbies en pandémie

Durant cette année, Michel Sardou a tenté de s’occuper comme il le pouvait: “Je n’ai fait qu’écrire, lire, de Richelieu à Churchill en passant par Marc Aurèle, jouer aux échecs, regarder des films et des séries. J’ai adoré Le Jeu de la dame, sur Netflix. Je n’ai écouté aucune musique. J’ai fait attention, mais j’ai pris 3 kilos“.

L’artiste a écrit une autobiographie qui devrait sortir le 6 mai.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et “si ça s’arrange“, Michel Sardou remontera sur scène à la rentrée 2022 pour jouer dans la pièce d’Eric Assous, Nos Femmes.

Source: Lire L’Article Complet