Michel Drucker : après avoir frôlé la mort, l'animateur de 78 ans dévoile son voeu le plus cher

Le 5 septembre prochain, Michel Drucker sera de retour aux commandes de son émission "Vivement Dimanche". L’animateur qui avait frôlé la mort il y a quelques mois, vient à nouveau de se confier sur hospitalisation et sur son voeu le plus cher.

Pas question pour Michel Drucker de prendre sa retraite ! A 78 ans, le célèbre animateur a récemment révélé qu’il souhaite continuer le plus longtemps possible d’exercer sa passion. “Retraite est un mot que j’ai rayé de mon vocabulaire. J’ai des copains qui ont un jour décidé de se retirer : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse qu’ils m’ont déconseillé de les imiter.” a-t-il confié dans les colonnes de Télé Magazine.

Michel Drucker a littéralement changé d’état d’esprit depuis qu’il a dû faire face à de gros soucis de santé. Le mari de Dany en effet subi un triple pontage coronarien. Une opération à cœur ouvert qui était nécessaire et qui l’a laissé en convalescence pendant de longs mois. Si l’opération s’est bien passée, les choses ont failli virer au drame à cause d’une infection survenue durant sa convalescence : “Mais je n’imaginais pas que d’un soin dentaire, une bactérie s’échapperait, contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence… Sans parler de l’amputation de la jambe droite à laquelle j’ai échappé de peu et d’un potentiel AVC pendant l’intervention” a expliqué l’animateur.

Remis sur pied, l’animateur va désormais de l’avant et assure la promotion de son livre intitulé “Ca ira mieux demain” en attendant la reprise de son émission sur France 2. Aujourd’hui ce qu’il souhaite le plus au monde est de pouvoir assister aux Jeux Olympiques ! “J’ai démarré stagiaire aux Jeux Olympiques de Tokyo en 1964. Mon vœu le plus cher est de couvrir ceux de Paris en 2024. Et j’espère bien que mon invité d’honneur sera Teddy Riner” a-t-il confié dans une interview accordée à Télé Star.

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet