Michel Cymes : son étonnante collaboration avec Jeny Priez, l’ancienne animatrice du "Mag" de NRJ12 !

L’ancienne animatrice du Mag sur NRJ 12 s’est entretenue avec le médecin le plus connu du PAF.

Son visage vous dit forcément quelque chose. Jeny Priez a longtemps travaillé sur la chaîne NRJ 12, en étant co-animatrice du Mag aux cotés de Matthieu Delormeau. La femme de 35 ans, devenue maman pour la première fois en 2017, est désormais animatrice d’une série de podcasts nommée Influenceur, “qui met en lumière ces personnalités qui nous inspirent, nous influencent!”

“Je m’appelle Jeny Priez, et dans ce podcast, je vais donner la parole à celles et ceux qui, sans qu’on le sache forcément, nous orientent dans nos choix, dans notre manière de vivre ou même dans nos achats…”, a-t-elle écrit en légende de la première publication de la page qui regroupent tous les entretiens audios menés depuis la fin d’année 2020.

“Ils sont médecins, magistrats, acteurs ou chef d’entreprise et dans leur domaine: ils sont influents. Ils sont suivis et leur voix compte. Sur les réseaux sociaux ou dans la presse, quand ils prennent la parole, ils vont inspirer les autres. Chaque semaine, dans ‘Influenceur’, Jeny Priez donne la parole à ces ‘voix qui comptent’ pour comprendre qui sont les nouveaux influenceurs”.

La première personne reçue était la designer et décoratrice d’intérieur, Sonia Poniatowski, qui est également l’ex-femme de Marc Lavoine. La compagne du joueur de hand du Paris-Saint-Germain, Luka Karabatic a pu recevoir également son beau-frère, Nikola Karabatic, Agathe Lecaron, Thierry Marx, Capucine Anav ou encore Vaimalama Chaves.

Le médecin le plus célèbre du PAF, Michel Cymes s’est également confié pendant près de 40 minutes. Plusieurs sujets ont été évoqués, notamment son parcours dans le milieu médical, son influence, sa popularité auprès des téléspectateurs mais également la crise sanitaire… 

https://www.instagram.com/p/CKmKcTVgLHm/

Une publication partagée par INFLUENCEUR LE PODCAST (@influenceurlepodcast)

Alors que la première saison a été bouclée, une seconde saison a été lancée avec la chanteuse Lorie en avril dernier.

À voir également : Michel Drucker : son salaire mensuel et l’incroyable chiffre d’affaires de sa société dévoilés

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet