Michel Cymes : ce nouveau coup dur dont se serait bien passé l'animateur de France Télévisions

Michel Cymes est un médecin de renom. Mais également l’un des animateurs de télévision le plus apprécié du PAF. Pourtant, selon les informations du Parisien dévoilées le lundi 27 décembre 2021, sa nouvelle émission, Vitamine C devrait bientôt être remplacée.

  • Michel Cymes

Il y a quelques mois, Michel Cymes avait pris une décision radicale concernant sa carrière professionnelle. Ce dernier avait choisi d’arrêter ses consultations à l’Hôpital européen Georges-Pompidou à Paris pour se consacrer à ses nombreux projets télévisuels. « Je commençais à avoir un planning de tournages trop chargé pour pouvoir assurer mes deux matinées par semaine de consultation. J’ai arrêté par respect pour mes patients qui commençaient à avoir du mal à prendre des rendez-vous. Mais ce fut l’un des moments les plus douloureux de ma vie professionnelle…« , avait-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 31 octobre 2021.

Et pour cause… L’homme de 64 ans avait des rêves plein la tête et celui-ci était prêt à tout pour les réaliser. Déjà à l’affiche de la série Le Doc et le Véto, Michel Cymes était, même, prêt à élargir ses horizons en se vouant à l’une des ses autres passions : le cinéma. « Si on me faisait une proposition sympa pour le cinéma, je trouverais ça rigolo d’essayer !« , avait-il, également, expliqué. Ce qu’il souhaitait ? Tenter de nouvelles choses en interprétant toutes sortes de rôles sur grand écran.

C’est terminé !

Et Michel Cymes pourrait bien se retrouver au casting d’un film plus vite que prévu si une proposition pointait le bout de son nez. Selon les informations de nos confrères du Parisien, son nouveau jeu médical, intitulé Vitamine C, pourrait s’arrêter très prochainement. Face aux faibles audiences réalisées par l’émission, France Télévisions aurait décidé de stopper la diffusion du programme après quatre mois d’existence. En moyenne, ce nouveau rendez-vous télévisuel a réuni à peine 800.000 personnes, soit 6,2 % de parts d’audience. « C’était autant un problème d’audience que de contenu », a confié un cadre de la société. À partir du 9 janvier 2021, les téléspectateurs retrouveront un deuxième épisode de l’émission vedette de France 2, Affaire conclue.

Source: Lire L’Article Complet