Michael Schumacher : cette rare photo avec son fils Mick, qui a beaucoup ému ses fans

Mercredi 15 septembre 2021, les fans de Michael Schumacher découvriront un documentaire inédit sur Netflix, intitulé Schumacher, dans lequel la famille du pilote se confie pour la première fois depuis son accident. À cette occasion, son fils Mick a dévoilé un rare cliché sur son compte Instagram.

  • Michael Schumacher
  • Mick Schumacher

Mercredi 15 septembre 2021, la plateforme de streaming Netflix dévoile en exclusivité Schumacher, un film de deux heures retraçant le parcours extraordinaire du pilote automobile le plus célèbre de l’histoire. Un documentaire très attendu par les fans de Formule 1, et plus particulièrement ceux de Michael Schumacher. Il faut dire que, pour la première fois depuis le terrible accident de ski dont il a été victime à Méribel en 2013, sa famille a enfin accepté de briser le silence. Comme vous le révélait Femme Actuelle, qui a pu visionner ce documentaire inédit en avant-première, sa femme Corinna – qui n’a pu retenir ses larmes – s’y est confiée comme jamais sur l’état de santé du septuple champion du monde de F1. Les deux enfants de “Schumi”, Gina et Mick, ont également pris la parole devant les caméras de Netflix, avec beaucoup d’émotion.

Un tendre cliché père-fils

Ces dernières semaines, Mick Schumacher n’a cessé de faire la promotion de ce film, dont il est très fier, sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs profité du jour de la sortie pour dévoiler un rarissime cliché de lui au côté de son célèbre père, sur son compte Instagram. Il ne s’agit pas d’une image récente, puisque le clan Schumacher met un point d’honneur à préserver la vie privée du Baron Rouge depuis son tragique accident. Les deux millions d’abonnés de Mick Schumacher ont toutefois pu découvrir une tendre photo sortie de son enfance, sur laquelle il pose dans les bras de son père, tous deux assis sur des rochers au bord de l’eau, en maillot de bain. “Schumacher, maintenant disponible sur Netflix”, a simplement écrit le pilote de 22 ans en légende, accompagnée du hashtag #KeepFighting, ou “continuer à se battre” en français.

Dans les commentaires de la publication, likée par Gina Schumacher, les internautes se sont montrés particulièrement touchés : “Aujourd’hui va être un jour super émouvant, et le meilleur de tous les temps”, “Mick, tu vas me faire pleurer. Restez tous forts”, “Je suis extrêmement ému, mais j’ai hâte de regarder le documentaire”, “Continue à te battre Michael”, “Beaucoup de pleurs aujourd’hui, nous t’aimons Michael, pour toujours dans nos cœurs”, “Superbe photo”, “Je vous souhaite le meilleur, à vous et votre famille, votre père est un héros pour toujours”, “On est avec vous”, peut-on notamment lire.

Source: Lire L’Article Complet