Michael Schumacher : ces confessions inédites sur l'état de santé du champion allemand de Formule 1 !

Alors que de nombreuses questions restent en suspens concernant l’état de santé de Michael Schumacher, un ami de sa famille vient de donner des nouvelles de l’ancien champion de Formule 1.

C’est un mystère épais qui reste couvert d’un voile fait de multiples interrogations. Dans quel état de santé se trouve l’ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher ? Le plus grand secret est cultivé depuis que l’Allemand a eu son tragique accident de ski. Huit ans après le drame, celui que l’on a surnommé le Baron rouge est toujours suivi par de multiples professionnels de santé. Et si ses fans se posent pléthore de questions fort légitimes, car peu d’informations ont été rendues publiques. Dans une interview accordée au journal allemand Bild, un ami de la famille a fait cependant quelques révélations. “Il a trouvé la force pour venir à bien de sa mission et l’équilibre de recharger les batteries à la maison, avec sa famille, qu’il aime passionnément, a affirmé Jean Todt, président de la Fédération internationale de l’automobile et ancien patron de l’écurie Ferrari. Afin de préserver sa sphère privée et d’en faire sa force, il a constamment et rigoureusement séparé sa vie privée de sa vie publique. Ce film raconte ces deux mondes. C’est le cadeau de sa famille à un mari et un père aimant.“, a-t-il ajouté.

Michael Schumacher serait-il en passe d’être ruiné ?

Depuis 2014, le septuple champion du monde de Formule 1 est continuellement entouré d’une équipe médicale composée d’une quinzaine de personnes à son chevet. De quoi creuser la fortune considérable du sportif. En 2015, déjà, le tabloïd britannique The Mirror révélait que la famille de Michael Schumacher débourserait alors près de 125 000 euros par semaine. Une somme finalement revue à la baisse en 2018 : la femme de l’icône du sport allemand verserait la somme hebdomadaire de 56 000 euros par semaine afin de préserver les chances de survie de son mari. Une somme qui provient de l’immense fortune de la star allemande, estimée à 700 millions d’euros. Corinna Schumacher doit également se séparer de biens précieux comme le jet familial, vendu pour la modique somme de 35 millions d’euros, et leur maison de vacances norvégienne, vendue contre la somme de 2,9 millions d’euros.

À voir aussi : Michael Schumacher : des nouvelles viennent de tomber…

Source: Lire L’Article Complet