Michael Schumacher : après sa maison en Suisse, un autre bien cher à son cœur mis en vente

Alors que l’état de santé de Michael Schumacher est toujours incertain, un précieux bien lui ayant appartenu vient d’être mis en vente. De quoi déchaîner les passions au sein de son fan club !

Michael Schumacher

Corinna Schumacher

Neuf ans après son terrible accident de ski, survenu le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est toujours une vedette. Ses fans ne cessent de réclamer des nouvelles concernant son état de santé. Mais son épouse Corinna s’y oppose catégoriquement. A défaut de savoir ce qu’il se passe dans la vie du pilote, les amateurs de Formule 1 se consolent donc avec ses biens mis en vente. Ça tombe bien puisque comme le révèle The Sun, un objet on ne peut plus symbolique ayant appartenu au sportif vient d’être mis le marché. Il s’agit de La Jordan Ford 191, la monoplace avec laquelle il avait démarré sa carrière au Grand Prix de Belgique, en 1991. Celle-ci est disponible sur le site spécialisé SpeedmasterCars.com pour une somme non précisée. Selon le journal anglais, elle serait toutefois estimée à 1,25 million de livres sterling, soit un peu plus de 1,45 million d’euros. Il faut dire que cette voiture a une histoire particulière. Même si Michael Schumacher ne l’a conduite qu’une seule fois – en raison d’un problème d’embrayage -, elle semblait comme destinée à finir entre ses mains.

Cet autre bien de Michael Schumacher mis en vente

A l’origine, c’est le pilote Bertrand Gachot qui était titulaire de cette voiture. Mais après avoir agressé un chauffeur de taxi, il avait dû céder son baquet à un pilote allemand alors âge de 22 ans et inconnu du grand public : Michael Schumacher. Cette Jordan Ford 191 a donc une grande valeur sentimentale pour le papa de Gina et Mick mais aussi pour ses fans, dont les plus fortunés risquent bien de se l’arracher !

Ce n’est pas le seul bien cher au cœur du pilote qui a été mis en vente puisque tout récemment, son épouse Corinna a choisi de se séparer de leur luxueuse demeure de Gland, en Suisse. Une décision qui laisse penser que la mère de famille a besoin de liquidités. Il faut dire que les soins prodigués à son époux coûtent une véritable fortune. Selon les informations du Mirror, ils coûteraient près de 56 000 euros par semaine à la famille du septuple champion du monde. Mais entretenir l’espoir de le revoir un jour sur le devant de la scène n’a pas de prix aux yeux de ses proches.

Source: Lire L’Article Complet