Michael C. Hall (Dexter) charmé, cette actrice avec laquelle il a adoré tourner dans la série

À l’époque où il jouait dans Dexter, Michael C. Hall est tombé sous le charme d’une actrice avec laquelle il a adoré tourner. Découvrez vite de qui il s’agit !

Contrairement aux rumeurs, Michael C. Hall n’a pas du tout été gêné de tourner avec Jennifer Carpenter dans Dexter après leur divorce. Les deux anciens tourtereaux sont restés bons amis malgré leur séparation. Une maturité qui a permis de ne pas entacher l’image de la série puisque les fans n’y ont vu que du feu à l’écran. À l’époque, l’acteur avait également adoré donner la réplique à Julie Benz qui incarnait le personnage de Rita, sa femme de fiction. En 2013, l’interprète du célèbre serial-killer n’avait d’ailleurs pas tari d’éloges en évoquant sa partenaire de jeu, lors d’une interview pour DOLCE Magazine.

Durant cette entrevue, Michael C. Hall qui était autrefois atteint d’un cancer sur le tournage de Dexter, s’était livré avec tendresse sur sa relation professionnelle avec Julie Benz, avant qu’elle ne quitte la série en 2009 : “C’était si facile d’être séduit par la douceur inhérente à Julie. Nous avions trouvé cette sorte de rythme, d’alchimie et de dynamique entre nos deux personnages et ce fut vraiment triste de devoir dire au revoir à cela. Faire des scènes avec Julie, c’était comme rentrer à la maison d’une certaine manière.” De tendres confidences qui auront certainement touché la principale intéressée.

Source: Lire L’Article Complet