Michael Bublé a adoré le confinement

Pour Michael Bublé, le confinement a été une occasion inespérée de passer du temps avec ses enfants. « Ça a été la meilleure période de ma vie… En temps normal, j’aurais été sur la route… J’aurais probablement manqué les premiers pas de ma fille, ses premiers mots ou d’autres choses, mais j’ai été là pour chaque seconde », a confié le chanteur à
Yahoo! Finance.

Et Michael Bublé va encore pouvoir profiter de nombreux mois en famille puisqu’il a dû repousser le départ de sa tournée baptisée An Evening With Michael Bublé une seconde fois, au 13 août prochain. Toutefois, l’artiste canadien est impatient de reprendre le chemin de la scène alors que, selon lui, jamais il n’y a eu un tel besoin de musique.

Ensemble

« Il n’y a jamais eu une plus grande soif de musique qu’aujourd’hui. Il y a une nécessité. Je veux dire, la musique nous rassemble dans les temps incertains. Ça a toujours été le cas et ça le sera toujours », a poursuivi Michael Bublé.

Pour le crooner, les gens se rassembleront dès qu’ils le pourront et feront tout pour mettre cette période d’isolement derrière eux. « Les êtres humains ne sont pas censés être seuls. Nous sommes censés nous rassembler, nous sommes faits pour être ensemble à l’église, pour manger ensemble, parler ensemble et pleurer ensemble. Alors c’est impossible que l’on ne continue pas à faire quelque chose d’inhérent à l’être humain », a-t-il ajouté.

Source: Lire L’Article Complet