Mohamed Sylla, plus connu sous le nom de MHD, a été condamné le 23 septembre à douze ans de réclusion dans une affaire de règlement de comptes entre bandes rivales qui s’est déroulé à Paris durant l’été 2018. Loïc K., 23 ans, avait été renversé volontairement par une voiture, battu puis poignardé à mort par une bande rivale du 19e arrondissement de Paris. La star de l’afro-trap a toujours nié les faits, arguant qu’il n’était pas sur les lieux.

Ses avocats crient au « fiasco judiciaire » et évoquent un procès « construit sur une rumeur », si bien que mardi, le rappeur a fait appel de la décision de justice, comme le rapporte Le Figaro.

Appel en série

« Depuis le début, je clame mon innocence dans cetts histoire et je continuerai à clamer mon innocen dans une affaire de règlement de comptse entre bandes rivales qui s’est déroulé à Paris durant l’été 2018. Loïc K., 23 ans, avait été renversé volontairement par une voiture, battu puis poignardé à mort par une bande rivale du 19e arrondissement de Paris.

Quatre coaccusés ont également fait appel de leurs peines allant de 10 à 14 ans de prison. Un cinquième, présumé en fuite, est le seul à ne pas avoir formulé de contestation puisque jugé en son absence. La famille de la victime, de son côté, déplore la loi du silence qui règne dans les quartiers, qui aura entravé la justice et empêché d’obtenir des réponses.

Source: Lire L’Article Complet