Meurtres à l’île de Ré : de quel jeu télévisé culte Bruno Salomone est-il la voix-off ?

Au casting du téléfilm Meurtres à l’île de Ré samedi 9 octobre 2021, à partir de 22h45 sur France 3, Bruno Salomone officie aussi en tant que voix-off sur un célèbre jeu télévisé. Télé Star vous dévoile aujourd’hui lequel.

Diffusé pour la première fois sur France 3 le 23 avril 2016 en prime time, le téléfilm intitulé Meurtres à l’île de Ré sera de nouveau programmé sur l’antenne de la chaîne publique samedi 9 octobre 2021, à partir de 22h45. Cette fiction de la collection de téléfilms Meurtres à… met en scène les comédiens Bruno Salomone et Lucie Lucas dans les deux rôles principaux. Il s’agissait à l’époque de retrouvailles pour les deux acteurs, qui s’étaient déjà donnés la réplique dans la série Le secret d’Elise, diffusée sur TF1. Ce téléfilm avait rassemblé 4,47 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur France 3, soit 19,4 % de part d’audience, se plaçant ainsi en 2ème position derrière The Voice sur TF1.

Devenu aujourd’hui un visage incontournable de la comédie française, Bruno Salome s’est tout d’abord révélé au grand public en 1996, lorsqu’il aremporté le télé-crochet Graines de star diffusé sur M6. Par la suite, il débutera sa carrière de comédien à la télévison dans la troupe des Nous Ç Nous, aux côtés d’Éric Collado, Emmanuel Joucla, Éric Massot et Jean Dujardin. Après avoir entamé une carrière en solo au début des années 2000, Bruno Salome se fait remarquer sur Canal+, où il assure la voix-off du jeu Burger Quiz, aujourd’hui devenu culte. Un rôle que le comédien a repris lorsque l’émission présentée par Alain Chabat a effectué son retour à l’antenne en 2018 sur TMC.

Bruno Salomone : inoubliable Denis Bouley dans Fais pas ci, fais pas ça

S’il tourne dans plusieurs films au cinéma comme : Gamer, Le Carton, Brice de Nice, Hellphone, Cherche fiancé tous frais payés et La Maison, mais aussi dans quelques fictions télévisés telles que : Caméra café, Clara Sheller, Un coin d’Azur et Kaamelott, Bruno Salomone accède véritablement à la notoriété grâce à son rôle dans la série culte de France 2, Fais pas ci, fais pas ça. Par la suite, Bruno Salomone a enchaîné les projets, que ce soit au cinéma, à la télévision, ou bien encore sur scène. Il est notamment apparu dans Mention particulière, Crimes parfaits, ou bien encore La Pire Semaine de ma vie.

Source: Lire L’Article Complet