Dans l’émission 50’Inside, diffusée sur TF1 samedi 2 décembre, l’hypnotiseur Messmer a évoqué en toute franchise ses deux filles, qui ont eu du mal à venir au monde, il y a six et trois ans.
Samedi 2 décembre, Messmer accordait une interview à Isabelle Ithurburu pour le Portrait de la semaine, diffusé dans l’émission 50’Inside, sur TF1. Le célèbre hypnotiseur québécois de 52 ans a évoqué ses débuts de showman, qui lui ont apporté son lot de critiques, mais aussi sa vie de famille. En couple avec une certaine Sophie, qu’il a rencontrée grâce à son métier et qui travaille à ses côtés, en tant qu’assistante, il a évoqué les difficultés qu’ils ont surmontées pour avoir des enfants.
Père de deux petites filles aux prénoms étonnants (Soleil, âgée de 6 ans et Magie, 3 ans), Messmer a également eu deux garçons issus d’une précédente histoire d’amour (Cédérick, 32 ans, et Antoine, 30 ans). Ses cadettes ont toutefois mis du temps à venir au monde, comme il l’a confié face caméra. « Quand j’ai rencontré Sophie, elle n’avait pas d’enfant. Pour elle, je savais que c’était quand même un enjeu », a-t-il affirmé, en expliquant avoir donc accepté de se lancer dans le parcours de la parentalité avec elle, parcours qui n’a pas été des plus simples. « On a dû passer par la fécondation in vitro et tout ça parce que j’étais déjà opéré d’une vasectomie », a-t-il lancé, en s’amusant de ces détails intimes qu’il « raconte ». Il aura ainsi fallu « plusieurs essais » pour que sa compagne tombe enceinte de leur premier enfant commun, puis de leur second.
Un couple qui s’est rencontré grâce à l’hypnose
« Mais au final, quand tu vois ces deux petites beautés, c’est magique et ça met du soleil dans notre vie », a-t-il déclaré avec tendresse, en jouant sur la signification des prénoms de ces bouts de chou. Pour rappel, Messmer a fait la connaissance de sa compagne Sophie (aussi connue sous le nom de Bellair) sur scène, alors que celle-ci était une simple spectatrice ayant accepté de se faire hypnotiser. Rapidement, la jeune femme a « volé la vedette à tout le monde », comme il l’indiquait au magazine Public en 2019. Par la suite, ils se sont revus et ont fini par apprendre à se connaître davantage, jusqu’à ce que leur attirance progressive fasse le reste.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran TF1
A propos de
-
Messmer
Autour de
Source: Lire L’Article Complet