Meryl Streep : sa fille Grace en couple avec une star internationale

Plus d’un an après son divorce, Grace Gummer, l’une des filles de Meryl Streep, semble avoir refait sa vie. La jeune femme a été aperçue en compagnie d’une star de la musique.

A propos de


  1. Meryl Streep

Alerte au couple ! Selon plusieurs médias américains, Grace Gummer, l’une des filles de l’actrice Meryl Streep, et le célèbre producteur de musique Mark Ronson seraient en couple. Les deux tourtereaux se fréquenteraient depuis l’année dernière et seraient même prêts à passer un nouveau cap. En effet, alors que tous les deux ont été photographiés ensemble au détour d’une promenade dans les rues de Londres, un petit détail a retenu l’attention des paparazzis : la bague en argent située à l’annulaire gauche de la jeune femme. Il se pourrait ainsi que Grace Gummer et Mark Ronson envisagent de s’unir pour le meilleur et pour le pire.

Si aucun des deux ne s’est exprimé sur leur relation, tous deux semblent être devenus inséparables. Sur les photos dévoilées par PageSix, le couple sortait d’un déjeuner en compagnie de la mère de Mark Ronson. Selon les informations du Sun, ce dernier a également rencontré ses beaux parents, Meryl Streep et son époux Don Gummer. “Ils semblent vraiment l’apprécier, c’est un très bon signe, a déclaré une source proche auprès du tabloïd britannique.

Un deuxième mariage en vue ?

Si les rumeurs de fiançailles sont fondées, la future union de Grace Gummer et Mark Ronson sera le deuxième mariage pour chacun d’eux. En effet, Grace Gummer a été marié au musicien Tay Strathairn en 2019. Tous deux ont divorcé près d’un an plus tard, en 2020. De son côté Mark Ronson a été marié pendant 7 ans à l’actrice française Joséphine de La Baume. Selon ce dernier, sa vie professionnelle dans la musique aurait littéralement eu raison de sa relation avec son ex-épouse. Une histoire ancienne désormais.

Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet