"Menteuse", "Démago" : Estelle Denis se fait lyncher après avoir relancé le débat sur les gilets jaunes !

Vendredi 6 mai 2022, dans son émission "Estelle Midi"sur RMC, l’animatrice a tenté de relancer le débat sur le rôle des gilets jaunes. Bien mal lui en a pris au vu des réactions sur les réseaux sociaux.

Après une absence de quelques jours suite au Covid-19, Estelle Denis a fait ces derniers jours son grand retour aux commandes de son émission « Estelle Midi : on ne va pas se mentir » sur RMC. Pendant son absence, l’ancienne compagne de Raymond Domenech a été remplacée par Rémy Barret, aussi chroniqueur du programme. Et malgré l’absence de la patronne, les intervenants ont encore rythmé la case horaire à coups de déclarations tapageuses. Le 27 avril dernier, lors d’un débat autour du « bien manger », Périco Légasse s’est fendu d’un tonitruant : « La libération de la femme passe par son retour en cuisine.« 

Et quand ce n’est pas l’un c’est peut-être l’autre. Quelques jours plus tôt, Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet avait sorti l’artillerie lourde, comparant les programmes de télé réalité au « caniveau de l’humanité« . « Oui, c’est du sexisme. C’est de la bêtise. C’est les bas instincts ! Pour moi, c’est le caniveau de tout ! De la pensée… C’est le caniveau de l’humanité, la télé-réalité« , ajoutait-il.

Mais si les chroniqueurs de l’émission créent le buzz par leurs prises de position, Estelle Denis n’est pas non plus en reste. La preuve ce vendredi 6 mai 2022, alors que l’animatrice décide de prendre des nouvelles des gilets jaunes. « Inflation, prix du carburant, retraite à 64 ans. Où sont passés les gilets jaunes ? », se demande l’ancienne animatrice de L’Équipe TV. Pour ce faire, Estelle Denis va appeler Jacline Mouraud, l’une des premières figures du mouvement, qui a rejoint depuis les troupes et les soutiens d’Eric Zemmour.

Mais le choix éditorial un peu pimenté d’Estelle Denis va créer quelques remous parmi les internautes qui se sont exprimés suite au débat. « Estelle Denis qui relance les gilets jaunes.. Elle doit aimer quand ça péte tout les week-ends.. Comme ça elle aura de quoi faire des sujets pendant toute la semaine. A gerber… », « Estelle Denis menteuse une fois de plus elle connait pas de personnes ayant une voiture à plus de 100 000, Elle connait pas de joueurs de foot de gens des medias ? Même moi j en connais une vingtaine dans mon entourage MENTEUSE, démago etc..« , peut-on lire sur Twitter.

T.C

A voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet