Voilà un message que Malika Ménard aurait très certainement préféré ne jamais recevoir. Samedi, à 13 heures, à Paris, non loin du métro Strasbourg Saint-Denis, la journaliste et présentatrice a trouvé dans le panier de son vélo un mot pour le moins effrayant.

« Quelqu’un vient d’avoir le double de tes clés pour te buter. Je serai ce soir au McDo entre 23 heures et 2 heures du matin. Change de serrure », relaye Le Parisien. Le tout signé « Barbe blanche ».

« Dérangé » mais pas « offensif »

Malika Ménard se serait alors abritée dans une brasserie avant de porter plainte au commissariat pour menaces de mort. Une enquête a été ouverte et le suspect est activement recherché.

Les policiers de la brigade anticriminalité ont récupéré les images de vidéo surveillance où l’on voit un individu déposer le mot à 2 heures du matin la veille. Selon une source policière, l’auteur serait « un marginal connu dans le quartier plutôt dérangé qu’offensif ».

Il n’empêche que l’ex-Miss France doit certainement regarder deux fois par-dessus son épaule avant d’enfourcher son vélo.

Source: Lire L’Article Complet