Mémoires du prince Harry : la meilleure amie de Meghan Markle brise le silence

Ce dimanche 15 janvier, Jessica Mulroney est sortie du silence. Alors de nombreuses rumeurs la disent éloignée de son amie Meghan Markle, la styliste a partagé sur Instagram une photo qui pourrait donner quelques indices sur sa relation avec la duchesse de Sussex.

Appel du pied ou moment de nostalgie ? Sur Instagram, Jessica Mulroney partage une photo de la soirée de mariage du prince Harry et de son amie Meghan Markle. Un cliché en noir et blanc dévoilé dans la série Netflix Harry & Meghan que la styliste publie à son tour ce dimanche 15 janvier, en prenant soin de bloquer les commentaires des internautes. Une publication qui interroge sur sa relation avec l’ancienne actrice américaine dont elle était proche.

Comme le raconte le Daily Mail, les deux amies auraient pris leur distance en 2020 lorsque Jessica Mulroney a été critiquée par la blogueuse Sasha Exeter pour ses commentaires sur le « privilège blanc ». Des propos relayés au moment où Meghan Markle défendait le mouvement Black Lives Matter. Silencieuse et discrète sur son amitié avec la maman d’Archie et Lilibet depuis cet incident, sa publication sur Instagram serait une façon de « briser le silence », selon nos confrères.

https://www.instagram.com/p/Cnae2NJrQwe/

A post shared by Jessica Mulroney (@jessicamulroney)

>> Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

Quel rôle a joué Jessica Mulroney dans le Megxit ?

Inséparables depuis leur rencontre sur le plateau de la série Suits, c’est elle que la duchesse de Sussex s’est empressée de contacter après la demande en mariage du prince Harry. Ivy, la fille de la créatrice canadienne, était parmi les petites demoiselles d’honneur de Meghan Markle. Un proche glissait quelques mois plus tard que Meghan Markle s’était souvent confiée à la styliste sur son envie de quitter la famille royale. « Jessica a eu plus d’influence sur le Megxit que quiconque ne l’a vraiment réalisé », explique-t-elle.

Nos confrères soulignent qu’après l’annonce du départ de Harry et Meghan de La Firme, Jessica Mulroney a déclaré : « Une femme forte regarde un défi dans les yeux et lui fait un clin d’œil ». La dernière fois que Jessica Mulroney a partagé une photo avec Meghan Markle, c’était en 2019, pour le premier anniversaire de mariage de la duchesse de Sussex. Un cliché sur lequel Meghan Markle apparaît de dos, entrant en la chapelle St-George. Une publication similaire à celle de l’année précédente légendée : « Une amie fière. Une maman fière ».

https://www.instagram.com/p/Bi9wgynApxI/

A post shared by Jessica Mulroney (@jessicamulroney)

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jessica Mulroney

  • Meghan Markle

À découvrir en images

Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

Lorsqu’ils ont annoncé leur volonté d’apparaître dans un documentaire Netflix pour raconter leur vérité, Meghan Markle et le prince Harry ont fait trembler la Couronne. Si les premiers teasers laissaient présager du pire, la famille royale britannique a finalement été relativement épargnée, les époux Sussex préférant s’attaquer à la presse anglaise.

Malgré la mort de sa grand-mère Elizabeth II en septembre 2022, le prince Harry n’a pas changé ses plans. En parallèle du documentaire Netflix, le frère du prince William a prévu de sortir ses mémoires, qui pourraient s’annoncer « explosives » si l’on en croit les tabloïds britanniques, au mois de janvier 2023. Un ouvrage intitulé Spare, dans lequel le père d’Archie et Lilibet devrait dévoiler les coulisses de la famille royale, en livrant là encore sa vérité, quitte à froisser les membres de la Couronne…

En marge du Mondial de football 2022, le prince William, qui est aussi prince de Galles depuis que son père Charles III a accédé au trône, s’est attiré les foudres des supporters Gallois en remettant son maillot à l’équipe d’Angleterre en vue de la coupe du monde au Qatar. Face à la polémique, l’époux de Kate Middleton a finalement refusé de trancher entre les deux équipes. Dans un tweet daté du 21 novembre, il a souhaité « bonne chance » à l’Angleterre et au Pays de Galles.

Ces dernières années, plusieurs employés travaillant pour Meghan et Harry ont claqué la porte. Depuis 2018, déjà quatorze personnes ont démissionné selon le Daily Mail. Les Sussex seraient-ils des patrons tyranniques ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet