Mélanie Page partage une très rare photo de Didier Deschamps et sa compagne Claude

« Le sort fait les parents, le choix fait les amis ». Un adage qu’ont parfaitement compris Mélanie Page et son époux Nagui, actuellement en vacances avec une fine équipe de talents parmi lesquels Didier Deschamps et sa compagne Claude. De quoi ravir les internautes !

Mélanie Page

Didier Deschamps

Les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone ont récemment eu le plaisir de retrouver Mélanie Page dix-sept ans après avoir été au casting d’Ariane Ferry. L’épouse de Nagui était en effet à l’affiche de L’école de la vie, où elle interprétait le rôle de Sandrine Joubert aux côtés notamment d’Emilie Dequenne, Déborah François ou encore Marc Lavoine. Un rôle à l’opposé de sa personnalité, comme elle le confiait à nos confrères et consoeurs de Femme actuelle : « Ce personnage n’est pas à l’opposé de moi, malgré son côté très décalé, mais il y a une chose qui a été très difficile pour moi, je me suis rendue compte, sans le vouloir, que j’étais quelqu’un qui souriait tout le temps (…) Donc il a fallu gommer cet aspect de ma personnalité et c’était très difficile ».

Sacrée brochette

Et pourtant, c’est une Mélanie Page radieuse et souriante qui est apparue ce lundi 19 juillet sur Instagram. L’actrice a en effet publié une photographie de ses vacances aux côtés d’une pléthore de vedettes telles que son compagnon de jeu Bruno Solo, les animateurs Manu Levy et Michel Cymes, de la journaliste Leïla Kaddour, de l’ancienne Miss France Valérie Bègue, et de Didier Deschamps et de sa compagne Claude ! Visiblement remis de l’élimination de son équipe en huitième de finale de l’Euro 2020, ce dernier apparaît tout sourire aux côtés de son épouse, laquelle trinque à la santé d’internautes conquis par cette images : « Une des grandes joies sur Terre c’est l’amitié avec l’amour et la famille si on peut tout allier c’est le bonheur ! Belles vacances », « Superbe équipe… photo pleine de Bonne Humeur.. que du Bonheur.. la Vie quoi », « Oh la la ! La belle équipe ! Après le Festival de Cannes, ça a dû être le festival de vannes… ! Happy holidays ! », « Nagui, Manu, Michel sur la même photo!!! Doit y avoir une ambiance de dingue : aïe aïe aïe !!! », « Trop bien !! ces moments entre amis ! Profitez un max ! Bonnes vacances à vous tous ». Qui a dit que la télévision était un entre-soi ?

https://www.instagram.com/p/CRg9A8-LwWa/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Source: Lire L’Article Complet