Mélanie Dedigama : cette opération de chirurgie qui va l’éloigner de sa fille pendant plusieurs semaines

Mélanie Dedigama va passer par la case chirurgie. La jeune maman et influenceuse a prévu de se faire opérer de la poitrine demain afin de “retendre la peau” après un post-partum difficile.

Mélanie Dedigama

Mélanie Dedigama a beau avoir vécu le plus beau des événements grâce à la naissance de sa fille, Naya, cette dernière aspire tout de même à retrouver son corps d’antan. La compagne de Vincent a pris quelques kilos d’amour pendant sa grossesse et a réussi à tout perdre. Pour autant, sa poitrine peine à revenir à son état initial. L’influenceuse, découverte dans Secret Story, va donc subir une opération de chirurgie réparatrice. “Je me fais opérer de mes seins demain, je suis hyper contente. Ils sont très bien, le seul souci c’est que j’ai eu une montée de lait de l’extrême. (…) J’avais des seins qui devaient faire quatre ou cinq kilos chacun. C’était un truc de fou, je m’en souviendrai toute la vie. (…) Donc j’ai la peau qui est quand même bien étirée. Evidemment, je ne vais pas me faire des nichons énormes. C’est juste pour me retendre la peau“, confie-t-elle à sa communauté sur Instagram, mercredi 16 juin 2021.

Mélanie Dedigama exprime ses craintes en tant que maman

L’ex-compagne de Bastos aurait pu subir cette opération il y a déjà quelques mois mais a voulu repousser l’échéance au maximum. En effet, il s’agit là d’une chirurgie assez lourde qui empêchera Mélanie Dedigama de porter des charges lourdes pendant plusieurs semaines. “Déjà de le faire là ça va être compliqué parce que je ne pourrai plus porter ma fille pendant trois semaines, un mois. Je ne pourrai pas lui changer la couche, lui faire à manger, la réveiller tous les matins et la sortir de son lit, la coucher comme je le fais tous les soirs. Rien que de le dire j’ai envie de pleurer. Le plus dur pour moi ça va être de lâcher prise, parce que j’organise tout. (…) Là je ne vais pas avoir le choix. Je vais devoir déléguer, ça va être très compliqué pour moi“, assure-t-elle. Heureusement, la jeune maman pourra compter sur le soutien du papa de Naya.

Source: Lire L’Article Complet