Mélanie Da Cruz absente des épisodes de LMvsMonde5, elle réagit

Mélanie Da Cruz vient de réagir à son absence des épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5. Elle a surtout répondu aux internautes qui sont déçus !

Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Secret Story, Anthony Martial… Connais-tu Mélanie Da Cruz ? Et ce retour à la télé a été très commenté sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ça faisait des années qu’on avait pas vu la jeune femme dans un programme. Alors forcément, elle était très attendue par les internautes. Mais ces derniers ont été un peu déçus par son début d’aventure… Ils trouvent qu’elle n’est pas trop présente dans les épisodes surtout, absente des clashs ! Mélanie Da Cruz a donc décidé de réagir et de s’expliquer sur cette absence. Ci-dessus, on vous laisse découvrir son snap.

“J’ai reçu beaucoup de messages de personnes qui aimeraient me voir plus à l’écran et qui ne comprennent pas. Dans un programme, on montre ce qui intéresse les gens comme les histoires d’amour, les difficultés et le challenge. J’ai parlé avec tout le monde là-bas, j’ai eu de grosses discussions, mais on les voit pas. On verra par la suite. Je comprends la frustration. Je n’ai pas de relation dans la maison donc vous ne me verrez pas autant que d’autres personnes (…) Il y a beaucoup de personnes qui pensent qu’on est dirigé, mais il n’y a pas de scénario”, a expliqué Mélanie Da Cruz. Comme elle le dit, on verra pas la suite si elle sera plus présente dans les prochains épisodes. Sinon, Greg et Angèle ont passé un nouveau cap dans leur relation.

Source: Lire L’Article Complet