Melania Trump : mais que fait-elle de son été ?

Après avoir quitté la Maison Blanche, Melania Trump s’est rendue en Floride comme son époux Donald. Toutefois, elle y passe un été bien différent de celui de l’ancien président.

Un moment bien à elle. Six mois après avoir laissé les clés de la Maison Blanche à Jill et Joe Biden, Donald Trump et Melania Trump se sont envolés pour la Floride, plus précisément dans leur club de golf, situé à Mar-a-Lago. Si elle est rarement vue aux côtés de son mari, c’est bien parce qu’elle se consacre à d’autres membres de son entourage. En effet, CNN rapporte que l’ancienne Première dame se trouve régulièrement en compagnie de ses parents, qui ont leur propre suite personnelle sur place, pour manger, rapporte le site The List.

CNN précise aussi que Melania Trump passe une bonne partie de son temps au spa, mais surtout dans sa suite avec son fils, Barron, avec qui elle alterne aussi du bon temps entre leur résidence familiale à Manhattan et leur maison de vacances à Bedminster. L’adolescent, désormais âgé de 15 ans, avait d’ailleurs été repéré dans les rues de New York au début du mois de juillet. Méconnaissable, il mesurerait aujourd’hui près de 2 mètres et arborait des cheveux plus longs.

Un pacte passé au sein du couple

Alors que Melania Trump semble plus proche que jamais de sa famille, elle ne semble pas poursuivre sur la même voie avec Donald Trump. L’ex-mannequin apparaît ainsi très rarement aux côtés de l’ancien président américain, qui ne participe donc pas aux activités familiales. Le site People avait d’ailleurs révélé l’existence d’un pacte au sein du couple. Ainsi, chacun s’occupe de son propre emploi du temps, tout en restant géographiquement proches l’un de l’autre. Une situation acceptée par Donald Trump, « tant qu’elle est satisfaite […] et se montre quand il le faut ». Une source avait expliqué à quel point « Melania est plus heureuse quand elle est avec les membres de sa propre famille, et son fils. Elle sait comment gérer sa vie pour la rendre aussi épanouissante que possible. » C’est dit.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet