Melania Trump distante avec son mari : cette curieuse explication

D’après Stephanie Winston, une proche de la First Lady, si Melania Trump ne tient pas la main de son mari, il s’agirait plus d’une question d’éducation que d’affection.

Melania Trump aime-t-elle vraiment son mari ? C’est la question qui brûle les lèvres du monde entier depuis que la First Lady a un jour refusé de prendre la main de son mari,  Donald Trump.  Depuis, les séquences où Melania Trump tape sèchement la main du président des États-Unis, et le regarde presque avec dégout, se sont reproduites plusieurs fois. Pour Stephanie Winston, une amie de Melania, il ne s’agirait pas d’une question d’amour, ou d’un manque d’amour, mais plutôt d’éducation. Elle s’explique dans le Washington Post.

Selon Stephanie Winston, Donald et Melania Trump ne sont pas ce genre de couple “qui se tient la main, car elle est une Européenne de l’Ancien Monde” note le Washington Post qui cite la proche de la First Lady. Une réponse pour le moins étonnante lorsque l’on se souvient du passé sulfureux de l’actuelle First Lady, qui a été un mannequin et a posé plusieurs fois nue. Le Washington Post lui, n’en démord pas : leur mariage bat de l’aile. Au contraire, le journal américain pense que Melania Trump est parfaitement au courant des nombreuses infidélités de son mari, dont une avec Stormy Daniel, une actrice pornographique, tarifée à 130 000 dollars. La First Lady n’arriverait plus à éprouver aucun sentiment pour son époux.

Melania Trump joue le jeu

La question de savoir si oui ou non Melania Trump aime Donald Trump reste donc en réalité un mystère. Mise en quarantaine après avoir été testée positive au coronavirus, la First Lady est réapparue dimanche tout sourire aux côtés de son mari lors de la fête d’Halloween, à la Maison-Blanche. A cette occasion, Melania Trump s’est montrée très proche de son époux qui semblait ravi de recevoir plusieurs enfants pour une chasse aux bonbons. Mais là encore, elle ne lui a pas pris la main…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet