Melania Trump attaquée sur son physique : les internautes ne l’épargnent pas

Comme beaucoup de femmes dans la lumière, le physique de Melania Trump a souvent été évoqué par ses détracteurs… Une triste réalité à laquelle l’ancienne l’ancienne First Lady doit une nouvelle fois faire face, alors que d’anciens propos de son époux sur la chirurgie esthétique ont mis le feu aux poudres.

A propos de


  1. Melania Trump

Une nouvelle fois, Melania Trump est victime des critiques de ses détracteurs qui ont jugé bon de la critiquer sur son physique, alors qu’elle évite au maximum la lumière depuis qu’elle a quitté Washington pour rejoindre Mar-a-Lago. En juin 2017, Donald Trump, alors encore président des Etats-Unis, publiait un tweet dans lequel il clamait que la journaliste américaine Mika Brzezinski “saignait abondamment du visage après un lifting” lors d’une visite au domicile des Trump pour les fêtes de fin d’année à Mar-a-Lago. Dans une interview récemment accordée au podcast New Abdnormal, Mika Brzezinski, a évoqué la scène en question, en expliquant : “J’étais en train d’en discuter avec Melania, de femme à femme, et Donald est arrivé et a dit ‘tu sais Melania n’est jamais passée sur le billard. Elle est parfaite’. J’ai répondu ‘C’est génial’.”, s’est remémorée la journaliste américaine.

Les commentaires de Donald Trump prononcés dans le cadre de cette conversation privée ont interpellé certains internautes qui s’en sont immédiatement pris à Melania Trump. “Seule la chirurgie esthétique peut lui donner ce physique attrayant… Elle s’est injectée tellement de botox qu’elle ne peut même plus bouger ses muscles du visage donc elle a en permanence un masque sans expression avec l’air énervé“, “Il n’a jamais dit la vérité avant, pourquoi il le ferait aujourd’hui. Bien sûr qu’elle est passée sur le billard, regardez son nouveau nez“, pouvait-on notamment lire dans les publications Twitter repérées par le International Business Times.

“Je n’ai apporté aucun changement à mon corps”

Des remarques violentes et affligeantes auxquelles la mère de Barron Trump est régulièrement confrontée. Obligée de se justifier sur ce sujet pourtant très personnel, Melania Trump avait mis les choses au clair dans les colonnes de GQ. “Je n’ai apporté aucun changement à mon corps (…) Je vis une vie saine, je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox, je suis contre les injections… Je pense que cela endommage votre visage et vos nerfs. Je vais vieillir élégamment, comme l’a fait ma mère “, avait-elle déclaré. De quoi faire taire ses détracteurs !

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet