Meghan Markle trahie par une vidéo : cette standing ovation à l'ONU qu'elle a complètement inventé !

Longtemps avant de rencontrer le prince Harry, Meghan Markle était déjà une femme engagée. Celle qui était actrice de télévision rencontrait moins de succès qu’elle ne l’a raconté, lors de ses prises de paroles.

Depuis qu’elle a annoncé avec son mari, le prince Harry, qu’ils quittaient Londres et la famille royale, l’an dernier, Meghan Markle est redevenue la femme libre qu’elle était. L’ex actrice américaine a décidé de mettre son nom aux services des causes qui lui sont chères. Et elle a déjà pris la parole à plusieurs reprises , en ce sens, pendant les confinements de 2020.

Standing ovation pour le prince Harry

C’est pourquoi, ce 2 mai, elle était attendue de pied ferme au SoFi Stadium de Los Angeles , pour lever des fonds à la soirée “Vax Live: le concert pour réunir le monde“. Malheureusement, tandis qu’elle attend une petite fille , la duchesse de Sussex a été obligée d’annuler sa venue à la dernière minute. Dommage, elle aurait eu droit à une standing ovation, ce dimanche soir, que son mari, s’est offert en arrivant en solo sur scène.

Le prince Harry a prononcé un discours de remerciement pour le personnel soignant , qui était en première ligne pendant la crise du Covid-19. Il a également appelé à envoyer des vaccins vers les pays les plus modestes, comme l’Inde, pour mettre un terme à une nouvelle flambée dans les contaminations… Si Meghan Markle s’était tenue à ses côtés, elle aurait enfin pu se vanter d’avoir fait se lever une salle entière…

Et c’est ce qu’elle a déjà fait en 2016, dans les colonnes du magazine ELLE. A l’époque, encore actrice dans la série “Suits“, Meghan Markle avait expliqué être intervenue auprès de l’ONU Femmes, l’année précédente. Elle avait alors prononcé un discours fort pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, qui a été remarqué.

Cette gloire passée que Meghan Markle a entièrement inventé

Fière de son accomplissement, Meghan Markle avait alors assuré à nos confrères : “j’ai prononcé un discours à l’occasion de la Journée internationale de la femme et Ban Ki-moon a lancé une standing ovation“. Malheureusement, la vidéo, tournée ce jour là dans la salle, témoigne que personne ne s’est levé dans l’assemblée… Les membres du public avaient bien sur applaudi mais assis sur leurs fauteuils. On ne peut pas tout avoir…

>> A voir aussi : Coup de théâtre : Meghan Markle et le prince Harry admettent avoir menti pendant leur interview à Oprah Winfrey !

F.A

Source: Lire L’Article Complet