Meghan Markle : son père va sortir un documentaire dévoilant des "vérités cachées"

Décidément, l’année 2021 commence fort pour Meghan Markle qui a déjà bien des problèmes à gérer. Alors que sa demi-soeur sortira dans quelques jours son livre dans lequel elle n’hésite pas à égratigner la duchesse de Sussex, voilà que son père en rajoute !

Un nouveau coup dur

Déjà très touchée par la sortie du livre de sa demi-soeur, si l’on en croit plusieurs témoignages de proches, Meghan Markle doit maintenant gérer la sortie prochaine d’un documentaire à son sujet, fait par son père Thomas Markle, avec lequel elle a coupé les ponts. Dans ce documentaire totalement inédit, composé d’images d’archives du père de Meghan Markle, ce dernier promet de dévoiler des “vérités cachées” au sujet de sa fille. 

Enfance, adolescence, relation avec son père… Tous les chapitres de la vie de l’épouse du prince Harry devraient être documentés dans ce projet qui n’a pas encore de date de sortie, mais qui s’annonce explosif. 

Une sortie qui s’annonce difficile pour Meghan Markle qui aimerait, une bonne fois pour toutes, mettre ce côté de sa famille derrière elle. 

Source: Lire L’Article Complet