Meghan Markle snobée par Elizabeth II pour son anniversaire ? Cette curieuse explication avancée

Meghan Markle a fêté ses 41 ans ce jeudi 4 août. Un anniversaire que la reine Elizabeth II ne lui a pas souhaité… et pour une bien curieuse raison !

Selon l’adage, le silence est souvent plus éloquent qu’un long discours. Meghan Markle semble en avoir fait les frais à l’occasion de son 41e anniversaire. Si ses proches ont été nombreux à le lui souhaiter, l’une d’elle ne l’a pas fait, et pas des moindres : Elizabeth II. Et la raison avancée a de quoi surprendre. Il aurait été décidé de ne célébrer les anniversaires “des membres non actifs de la famille royale que lorsqu’ils se terminent par un zéro”, a rapporté The Mirror ce vendredi 5 août. Une explication qui peinerait à convaincre. Et le choix de publier une photographie de la princesse Anne lors de sa visite à Édimbourg n’a vraisemblablement pas aidé.

D’autant que jusqu’à cette année, la Couronne britannique lui avait toujours adressé ses vœux via ses comptes. Mais pour son 41e anniversaire, Meghan Markle n’a reçu de message ni sur Twitter, ni sur Instagram. Une chose est sûre, ce camouflet de la reine infligé à l’épouse du prince Harry n’est pas passé inaperçu outre-Manche ! Selon le tabloïd britannique, cela pourrait être le signe que les tensions ne sont pas apaisées.

Le geste du prince William et Kate Middleton

Si Elizabeth II n’a pas souhaité officiellement son anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry a tout de même reçu les vœux de membres de la famille royale : ceux du prince William et Kate Middleton. “Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex”, ont écrit le duc et la duchesse de Cambridge sur leur compte Instagram. Un message assez succinct qui a au moins le mérite d’exister. Ils ont également partagé une photo de l’épouse du prince Harry prise devant la cathédrale Saint-Paul lors des célébrations du jubilé de platine de la reine en juin dernier. S’il semble plus que prématuré d’y voir pour l’instant un signe d’un réchauffement des relations entre les deux couples, ce message du prince William et Kate Middleton a très certainement dû faire plaisir à Meghan Markle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Elizabeth d’Angleterre


  3. Kate Middleton


  4. William d’Angleterre

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet