Meghan Markle révèle pourquoi elle en veut toujours à son père

Il semble que l’interview de Meghan Markle et du
prince Harry avec Oprah Winfrey n’ait pas livré toutes ses surprises lors de sa diffusion ce dimanche. La chaîne CBS,
qui a retransmis cet entretien-choc aux Etats-Unis, a publié les extraits d’autres questions et, surtout, des réponses inédites du duc et de la duchesse de Sussex. Et cette dernière y aborde les problèmes rencontrés avec sa propre famille.

En particulier avec son père, qu’elle accuse d’avoir « travaillé » avec les tabloïds avant son mariage avec le petit-fils de la reine d’Angleterre en 2018. « Nous avons appelé mon père, je lui ai demandé et il a dit : “Non, absolument pas.” […] J’ai dit : “J’ai juste besoin que tu me le dises. Si tu me dis la vérité, nous pouvons t’aider”. Et il n’a pas été capable de le faire. Et pour moi, cela a vraiment eu un écho, surtout maintenant en tant que mère », s’est-elle souvenue.

Pas de famille

Meghan Markle parle également de sa demi-sœur Samantha, qui s’est permis à plusieurs reprises de parler d’elle dans la presse mais aussi et surtout de promettre de nombreuses révélations peu flatteuses dans un livre. La duchesse de Sussex est formelle : elles se connaissent à peine. « Je pense que c’est difficile de faire des révélations sur quelqu’un quand on ne connaît pas cette personne. C’est une situation très différente de celle de mon père, c’est vrai. »

« Quand vous parlez de trahison, la trahison vient de quelqu’un avec qui vous avez une relation. Je ne me sens pas à l’aise de parler de personnes que je ne connais pas vraiment […]. La dernière fois que j’ai vu Samantha ça doit être il y a 18, 19 ans », a-t-elle lancé, froide, notant que cette demi-sœur, qui avait changé de nom de famille, a repris le patronyme de Markle lors de ses fiançailles avec le prince Harry. « Je pense que ça veut tout dire », a-t-elle conclu. On ne choisit décidément pas sa famille…

Source: Lire L’Article Complet