Meghan Markle : pour ses 40 ans, elle embauche l’organisateur de soirées de Kim Kardashian

Meghan Markle a prévu de faire les choses en grand pour son 40e anniversaire qui a lieu le 4 août. Et pour que tout soit à la hauteur de ses espérances, la duchesse a fait appel à une pointure dans le milieu de l’événementiel.

Les petits plats dans les grands. Il est certain que Meghan Markle a prévu de faire une grande fête pour marquer d’une pierre blanche son 40e anniversaire qui a lieu ce 4 août. Un âge clé qui se célèbre en grande pompe. Alors pour réaliser la soirée de l’année dans leur demeure en Californie, la duchesse de Sussex a fait appel à un organisateur très connu dans le milieu de l’événementiel qu’Oprah Winfrey lui a recommandé, comme le dévoile The Sun.

Qui d’autre pour réaliser un anniversaire inoubliable que Colin Cowie, l’organisateur de soirées de Kim Kardashian. Ce dernier est connu pour “toujours organiser des fêtes fabuleuses” et pour son extravagance. Un trait de personnalité qui lui a permis de s’imposer comme LA personne avec qui travailler pour réussir sa fête. On parle souvent de lui en disant que son “équation un service très haut de gamme n’est pas 1+1=2. Mais 1+1=3.” Plusieurs personnalités ont déjà fait appel à ses services, comme Jennifer Aniston, Tom Cruise ou encore Alyssa Milano. Il a d’ailleurs été élu organisateur de mariage et traiteur numéro 1 de Vogue dans le nord-est des États-Unis. Suivi par 186 000 personnes sur son compte Instagram, son travail est un véritable succès. Nul doute que Meghan Markle passera une soirée exceptionnelle !

Meghan Markle a 40 ans : comment va-t-elle fêter son anniversaire ?

Interrogés par le Daily Express, deux spécialistes de la famille royale britannique se sont lancés dans un grand débat pour décrypter les prochaines envies de l’épouse du prince Harry. Selon Joe Drake, correspondant pour US Weekly, ce sera un anniversaire digne d’une duchesse. Pour son 40e anniversaire, il est fort possible que Meghan Markle organise une “grande et chic” fête d’après Joe Drake. Avoir 40 ans est une “affaire importante” aux États-Unis et la duchesse de Sussex “semble être du genre à vouloir une grande cérémonie pour ses 40 ans”, a ajouté la commentatrice royale, Molly Mulshine. Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir l’envers du décor d’ici quelques jours …

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet