Meghan Markle maman : cette nouvelle étape qu’elle s’apprête à franchir

Le deuxième dimanche de mai est officiellement désigné comme la Fête des mères aux États-Unis. Vivant en Californie, Meghan Markle s’apprête donc à vivre sa première célébration avec deux enfants. Une étape importante pour la duchesse de Sussex.

Depuis qu’ils ont annoncé leur retrait de la vie royale, Meghan Markle et le prince Harry vivent à Montecito, en Californie. Situé à deux pas de Santa Barbara, leur manoir est composé de 25 pièces, 9 chambres, 16 salles de bains, maison d’hôtes, piscine, spa, salle de cinéma, cave à vin et un parc de plus de trois hectares. Un véritable havre de paix pour élever sereinement leurs deux enfants : Archie et Lilibet. Et si le couple royal prend toujours soin de préserver sa tribu des regards indiscrets, il se pourrait bien qu’il fasse une entorse à cette règle le 8 mai 2022. Car contrairement à la France, où l’on souhaite la Fête des mères le dernier dimanche de mai, la Fête des mères outre-Atlantique est célébrée le deuxième dimanche de mai. Aux USA, durant le Mother’s Day, les enfants offrent fréquemment des cartes de vœux. Quant aux mamans, elles font la grasse matinée.

L’année dernière, Meghan et Harry avaient marqué publiquement la Fête des mères en donnant un coup de pouce à une organisation caritative locale. Une bonne action révélée dans un communiqué publié sur le site de la Fondation Archewell et relayé par People. “En l’honneur de la Fête des mères, le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex, mettent à l’honneur le travail de Harvest Home, une organisation basée à Los Angeles qui élève les femmes enceintes qui vivent l’itinérance”, pouvait-on lire.

>>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

https://www.instagram.com/p/BxXS3l4pz2j/

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal)

Et lors de sa première fête des mères, en 2019, Meghan Markle n’avait pas hésité à rendre hommage à toutes les mères du monde, et à Lady Diana. « Nous rendons hommage à toutes les mères aujourd’hui -celles du passé, du présent, du futur, et celles que l’on a perdues mais qui ne seront jamais oubliées », avait-elle publié sur Instagram. Avec l’arrivée de Lilibet, Meghan Markle s’apprête à fêter sa première Fête des mères entourée de ses deux enfants. Cette année encore, l’épouse du prince Harry devrait encore une fois profiter de l’événement pour célébrer celles qui donnent la vie.

Meghan Markle et Harry prêts à salir la famille royale  ?

À peine annoncée, Pearl, la série d’animation que devait produire Meghan Markle, a déjà été annulée par Netflix. Si la plateforme a précisé que sa collaboration avec la duchesse de Sussex allait perdurer, l’ex-actrice et son époux pourraient faire face à un dilemme. En effet, selon l’écrivain britannique Tom Bower, dans des propos relayés par le Daily Mail le 2 mai 2022, « le duc et la duchesse pourraient désormais subir davantage de pression pour produire des contenus liés à monarchie ». Et d’ajouter : « Pour répondre aux besoins financiers, Meghan Markle sera sous la pression de Netflix pour livrer une interprétation plus sombre de la famille royale ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet