Meghan Markle : le bébé de la réconciliation avec sa propre famille ?

Meghan Markle est devenue maman pour la seconde fois. Et si la petite Lilibet Diana pouvait rapprocher l’actrice de son père, Thomas Markle, avec qui elle est brouillée depuis trois ans ?

L’heure à l’apaisement ? Ce vendredi 3 juin, Meghan Markle a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Lilibet Diana. Son mari, le prince Harry, et elle ont souhaité rendre hommage à la reine Elizabeth II et à la princesse Lady Diana. Mais force est de constater qu’il n’y a eu aucune référence à la famille maternelle de Meghan. Pas étonnant quand on sait qu’elle est en froid avec son père, Thomas Markle, depuis trois ans déjà. Mais si cette naissance aidait à réconcilier père et fille ?

Au site du Sun, Thomas Markle s’est dit très heureux” de l’arrivée de sa nouvelle petite-fille. “Je suis très heureux que tout se soit bien passé pour ma fille et ma petite-fille. Je leur souhaite tout mon amour et beaucoup de chance dans la vie,” a-t-il fait savoir. Assez pour qu’elle lui pardonne de s’être mis en scène dans la presse people en 2018 en l’échange d’un peu d’argent ? Rappelons que cette histoire a brouillé Meghan et son père et qu’ils ne se sont pas adressés la parole depuis.

Thomas Markle pas prêt de voir sa petite-fille

Thomas Markle n’a pas parlé à Meghan depuis qu’elle a épousé le prince Harry en 2018, et n’avait d’ailleurs pas pu participer à la cérémonie après avoir été victime d’une crise cardiaque. De ce fait, il n’a jamais rencontré son gendre, le prince Harry, ni son petit-fils, Archie, né en mai 2019. Et d’après les confidences du biographe royal Robert Jobson au DailyMail, il est peu probable qu’il rencontre Lilibet Diana de si tôt : “Peut-être que cela arrivera un jour, mais pour le moment, il n’est pas en tête des personnes à voir pour Meghan et Harry.” En mars dernier, dans la grande interview choc accordée à Oprah Winfrey, la belle-soeur de Kate Middleton s’était confiée sur son père et avait expliqué qu’elle s’était sentie “trahie” par ses manigances avec la presse.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet