Meghan Markle jeune : gâtée, têtue et rancunière, selon une amie d’enfance

Ce mercredi 4 août, Meghan Markle fêtera ses 40 ans. Un anniversaire auquel ne devrait pas participer son ancienne meilleure amie Ninaki Priddy. Cette dernière l’avait qualifiée de « dure » et « têtue » dans les colonnes du Daily Mail.

Les festivités pour le 40e anniversaire de Meghan Markle se préparent. Selon le Sun, pas moins de 65 invités seraient attendus dans le manoir de Montecito du prince Harry et de la mère d’Archie et de Lilibet Diana ce mercredi 4 août. Un nom ne devrait pas figurer sur la liste. Celui de Ninaki Priddy, son ancienne amie d’enfance. Cette dernière n’avait pas été tendre avec son ex-best friend dans les colonnes du Daily Mail en décembre 2017. À cette époque, Meghan Markle n’avait pas encore dit oui au fils cadet de la princesse Diana, elle n’était que sa petite amie. « Tout ce que je peux dire maintenant, c’est que je pense que Meghan était calculatrice, très calculatrice, dans la façon dont elle gérait les gens et les relations », avait déclaré Ninaki Priddy dans le tabloïd. L’ancienne amie de Meghan Markle n’a pas digéré comment s’est terminé sa relation avec le producteur Trevor Engelson, son premier mari. Elle l’avait épousé il y a une décennie, en 2011, à l’âge de 30 ans, avant de divorcer deux années plus tard. La fin de cette relation signe aussi celle de cette belle amitié qui durait depuis de longues années.

« Elle est très stratégique dans la façon dont elle cultive ses cercles d’amis. Une fois qu’elle décide que vous ne faites plus partie de sa vie, elle peut être très froide », avait déploré Ninaki Priddy, regrettant qu’il « n’y a rien à négocier » avec elle. Ninaki Priddy et Meghan Markle se sont rencontrées à l’école à l’âge de 2 ans, avant de ne quasiment pas se quitter pendant trois décennies. Le temps de prendre de très nombreuses photos ensemble, témoignant de leur belle complicité passée. À l’époque, la future actrice de Suits rêvait déjà de gloire. « Meg a toujours voulu être célèbre. Elle aimait juste être le centre de l’attention. On l’imaginait recevoir un Oscar », avait expliqué son ancienne amie au Daily Mail. « D’une certaine manière, elle a été biberonnée à la scène. Elle ne connaissait pas d’autre vie. Son père, Tom, était un excellent entraîneur. Il la prenait en photo sur scène dès son plus jeune âge », s’était-elle souvenue en 2017. Les débuts d’une future star avec un sacré caractère.

Une amie « dure » et « têtue »

L’interprète de Rachel Zane avait déjà un tempérament bien trempé à en croire les révélations de son ancienne meilleure amie qui la décrit comme « dure ». Avec Meghan Markle, on peut rapidement passer du rire aux larmes. « Si vous la caressiez dans le mauvais sens du poil, elle le faisait savoir avec son silence », a raconté au Daily Mail Ninaki Priddy. « Quand nous avions environ sept ans, j’avais ramassé un tas d’insectes. Elle ne voulait pas jouer avec eux. Nous avons passé deux heures assises aux extrémités du jardin sans se regarder, en silence », a-t-elle expliqué. Une attitude de princesse avant l’heure. Pour ne pas perdre son amie, Ninaki Priddy a fait des concessions en étant toujours la première à venir s’excuser. « Je voulais juste qu’on redevienne des ‘besties’. Elle était têtue », avait-t-elle confié. Un trait de caractère qui ne l’a pas sans doute pas quitté.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet