Meghan Markle furieuse après Kim Kardashian ? Cet incroyable mic-mac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition non-désirée dans le jeu pour téléphone de Kim Kardashian intitulé Kim Kardashian : Hollywood, avant d’être finalement retirés sans explication. La duchesse de Sussex aurait-elle fait jouer ses relations pour ne pas apparaître dans le jeu de la star de télé-réalité ?

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Kim Kardashian


  3. Harry d’Angleterre

Le départ de la monarchie du prince Harry et de Meghan Markle a fasciné la planète entière, à tel point que Glu Mobile, le développeur du jeu pour téléphone de Kim Kardashian, s’en est inspiré pour créer des nouveaux personnages. Deux visages ont donc fait leur apparition dans Kim Kardashian : Hollywood. Le Prince Aston and son épouse Bianca Barnes, une ancienne actrice hollywoodienne. Dans le jeu, le couple décide de quitter la famille royale puis accorde une interview exclusive au joueur principal. Le Prince Aston et Bianca Barnes partagent également un dîner particulièrement gênant avec la reine, qui reproche à son petit-fils d’être “égoïste et irresponsable“.

Un scénario bien trop proche de la réalité, qui a contraint le développeur à supprimer les deux personnages. Meghan Markle aurait-elle piqué une colère après avoir été mise au courant du jeu ? Selon les informations de Page Six, Kim Kardashian, récemment embourbée dans une affaire de trafic d’oeuvres d’art, n’avait pas été mise au courant de cette mise à jour du jeu, et a “immédiatement pris ses dispositions pour faire supprimer les personnages“. On ne rigole pas avec l’image des Sussex !

Meghan et Harry, parias de la Couronne

Les Sussex se seraient bien passés de cette nouvelle mise en lumière, alors que leurs relations avec la Couronne sont particulièrement tendues depuis leur départ de la monarchie. Si Meghan Markle fait profil bas depuis quelques semaines, en attendant la naissance de son deuxième enfant, le prince Harry quant à lui multiplie les prises de parole, pour vider son sac. Récemment, le duc de Sussex a participé à un documentaire dans lequel il est revenu sur ses problèmes de santé mentale et sur le manque de soutien de la famille royale…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet