Meghan Markle fait un clin d’oeil inattendu à sa fille Lilibet Diana

Née le 4 juin, la fille de Meghan Markle et Harry, Lilibet Diana a déjà eu le droit à un clin d’oeil inattendu de sa mère. Dans son premier livre paru aujourd’hui, mardi 8 juin, la duchesse de Sussex rend un hommage à sa fille.

C’est aujourd’hui que The Bench, premier livre de Meghan Markle est sorti. Au coeur de nombreuses polémiques avant même d’être paru, cet ouvrage pour enfants, notamment accusé d’être un plagiat de The Boy and the bench, raconte cette “relation si spéciale” père-fils “à travers les yeux d’une mère”. Et la petite Lilibet Diana, née il y a quelques jours au sein du très réputé Santa Barbara Cottage Hospital, y a le droit à un joli clin d’oeil. C’est ce que révèle le magazine Hello qui s’est procuré le livre de l’actrice.

La soeur d’Archie semble en effet figurer parmi les illustrations. La dernière illustration montre un homme roux et un petit garçon qui nourrissent des poulets pendant qu’une jeune femme brune est dans un potager tenant un bébé. Et ce dernier pourrait en réalité représenter Lilibet Diana. La scène est en effet assez similaire à la vie familiale des Sussex dans leur demeure de Montecito. Comme ils le révélaient à Oprah Winfrey en mars dernier, Meghan Markle et le fils cadet de Charles et Diana partagent le plus clair de leur temps à s’occuper de leurs poulets sauvages et cultivent leurs propres légumes.

Un livre polémique

Avant même que The Bench ne soit publié, la duchesse de Sussex essuyait déjà de nombreuses critiques. Certains reprochant en effet à cette histoire, officiellement née d’un poème écrit par l’Américaine de 39 ans pour son époux Harry, lors de la Fête des pères, de n’être qu’un plagiat d’un livre populaire pour les enfants. D’autres jugeaient que ce premier livre de la mère d’Archie et Lilibet Diana était plus adapté à un public adulte. Comme souvent, Meghan Markle ne trouvait pas grâce auprès de tous. Mais sa fille, elle, sera probablement un jour très touchée par ce clin d’oeil discret.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet