Meghan Markle et le prince Harry traqués comme Lady Di : "Je n'imagine même pas ce que ma mère a vécu"

Le 7 mars 2021, Meghan Markle et le prince Harry donneront leur première interview à la télévision depuis leur départ de la famille royale. Dans une courte bande-annonce publiée sur Twitter, les parents du petit Archie reviennent sur l’acharnement exercé par les paparazzi avant qu’ils ne quittent l’Angleterre.

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre

Des confidences bouleversantes. Dimanche 28 février 2021, les premières images de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry sur CBS ont été diffusées sur Twitter. Trente secondes inédites durant lesquelles les parents du petit Archie reviennent sur la traque perpétuelle des paparazzi depuis leur mariage, voire leur rencontre. Photographes campés en bas de leur maison, drones qui survolent leur villa, agressions dans la rue… l’enfer a duré deux ans, rappelant tragiquement le sort réservé à la mère du prince Harry vingt-trois ans en arrière. Un tel acharnement qui avait poussé le prince Harry et son épouse à quitter l’Angleterre et abandonner leurs titres royaux. Pour la première fois depuis leur rencontre, le couple, qui s’apprête à accueillir son deuxième enfant, a accepté de se confier sur une chaine de télévision.

“Je ne préfère même pas imaginer ce que cela a été pour elle”

Sur les images publiées par CBS, le ton est donné dès les premières secondes. Interrogé au sujet du harcèlement des photographes depuis sa rencontre avec Meghan Markle, le prince Harry, bouleversé, a prononcé des mots très forts : “Je suis vraiment heureux et soulagé d’être assis ici en train de vous parler, avec ma femme à mes côtés. Parce que je ne préfère même pas imaginer ce que cela a été pour elle (Lady Di ndlr), de traverser cette épreuve totalement seule des années en arrière. Cela a été incroyablement difficile pour nous, mais au moins, nous pouvions compter l’un sur l’autre“, a-t-il confié, sous le regard bouleversé de Meghan Markle qui lui tient la main.

Dans un second extrait, diffusé par un journaliste du Harper’s Bazaar spécialisé dans la famille royal, le prince Harry se confie également sur le traumatisme qu’a été la mort de sa mère. Avec beaucoup d’émotion, le papa d’Archie fait un parallèle évident entre le harcèlement qu’il a subi avec son épouse, Meghan Markle, et celui qu’a supporté sa mère Lady Di plusieurs années avant sa mort : “Ma plus grosse hantise était de voir l’histoire se répéter”, a-t-il confié à Oprah Winfrey. Un entretien qui risque de faire trembler le palais de Buckingham…

CBS Presents Oprah with Meghan and Harry: A Primetime Special in one week. #OprahMeghanHarry pic.twitter.com/WCyoHDMCaP

Source: Lire L’Article Complet