Meghan Markle et Harry veulent “la paix” avec la famille royale… Mais “n’ont aucun regret”

Depuis la naissance de leur fille Lilibet Diana, le prince Harry et Meghan Markle veulent que les tensions s’apaisent avec la famille royale britannique, révèle Us Weekly, le 10 juin dernier. Néanmoins, ils ne regrettent pas leurs récentes interviews…

Le couple Sussex veut la paix au sein de leur foyer. Depuis la naissance de leur fille Lilibet Diana, survenue le 4 juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle font de leur mieux pour rester courtois avec la famille royale britannique, révèle une source dans les colonnes du magazine Us Weekly, le 10 juin. “Ce n’est un secret pour personne que l’année dernière, Harry et Meghan ont été en guerre avec la famille royale”, commente la source, avant d’ajouter que pour l’heure “tout n’est pas pardonné”.

Toujours selon la source, “après le contrecoup et les réactions à la suite des interviews qu’ils ont données, ils font de leur mieux pour maintenir une bonne relation avec la reine Elizabeth II afin de maintenir la paix”, apprend-on. Même s’ils s’ont prêts à mettre de l’eau dans leur vin, ces fameuses interviews, le couple “ne les regrette pas”, peut-on lire. Cette envie de mettre leurs différends derrière eux, la reine d’Angleterre aussi la partagerait. Elle serait ravie d’être devenue arrière-grand-mère à nouveau.

La reine Elizabeth II a rencontré son arrière-petite-fille

Après la naissance de leur fille Lilibet Diana, le prince Harry et Meghan Markle ont justement tenu à présenter leur nouveau-né à la monarque de 95 ans. En rentrant de l’hôpital, l’ancienne actrice américaine et le fils cadet du prince Charles ont appelé la reine Elizabeth II par visio et lui ont montré leur petite Lilibet Diana. “Ils étaient très heureux et ne pouvaient patienter avant de révéler l’arrivée de leur fille”, révélait une source du magazine People, le 8 juin. Pour accueillir au mieux leur fille dans leur famille et prendre soin d’elle, les deux parents auraient pris vingt semaines de congé. Quant à Meghan Markle, elle aurait “un moral d’enfer” et serait “radieuse” après la naissance de leur fille. Une petite sœur qu’Archie aussi, est ravi d’accueillir.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet