Meghan Markle et Harry tout sourires : rare sortie avec Archie pour la fête nationale américaine

Ce lundi 4 juillet, le prince Harry et Meghan Markle ont profité de la fête nationale américaine pour s’accorder une sortie en famille avec des amis. Pour l’occasion, les Sussex étaient accompagnés de leur fils aîné Archie, âgé de 3 ans.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Archie Harrison d’Angleterre

Ce lundi 4 juillet marquait la fête nationale américaine. Installés en Californie, Meghan Markle et le prince Harry ont profité de cette journée spéciale pour s’accorder une sortie en famille avec leur fils aîné Archie, âgé de 3 ans. Comme le relate le magazine Hello, les Sussex ont fait le voyage depuis Montecito, où se trouve leur domicile, pour se rendre à une parade dans le Wyoming. Leur sortie a été immortalisée par une photo, partagée sur un compte Facebook consacré à l’ex-actrice américaine. Pour l’occasion, le grand frère de Lilibet est apparu en chemise rayée et casquette, tel un Américain lambda célébrant le Jour de l’Indépendance des États-Unis.

D’après Hello, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à passer un été chargé. Le petit-fils d’Elizabeth II et son épouse seront occupés à plancher sur de nouveaux projets professionnels. Il est notamment question du développement du podcast Archetypes. Leurs deux enfants, Archie et Lilibet (1 an) apparaissent d’ailleurs dans le premier épisode. Autre grande échéance à retenir : la publication des Mémoires du prince Harry, une série d’ouvrages explosifs sur son éducation au Royaume-Uni et son départ fracassant de la famille royale d’Angleterre.

>> À lire aussi : PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

Un été studieux aux États-Unis

Avant d’entrer de plain-pied dans l’été, Meghan et Harry n’ont pas manqué de se rendre au jubilé de platine d’Elizabeth II. Leur présence (ou non) aux festivités royales avait fait l’objet de toutes les spéculations pendant plusieurs mois. Mais finalement, Archie et Lilibet ont pu passer du temps avec leur grand-père le prince Charles et leur arrière-grand-mère à Londres et Windsor. Pour rappel, l’héritier de la Couronne n’avait jamais rencontré sa petite-fille et n’avait pas vu son petit-fils depuis plusieurs mois.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet