Meghan Markle et Harry sous pression : six mois pour régler leur business

La fondation Archewell lancée par Meghan Markle et le prince Harry a des ennuis. Le couple a six mois pour régler leurs affaires.

Mettre en place un projet professionnel n’est pas chose aisée et le couple Sussex commence à s’en apercevoir. En octobre dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont lancé la fondation Archewell ainsi qu’une société de podcast, Archewell Audio. Les anciens membres de la Firme ont voulu faire un clin d’œil à leur fils, Archie, en optant pour le nom de leur société. Mais voilà, en voulant déposer leur marque, l’administration américaine s’est montrée plus exigeante que prévu. Invité dans Palace Confidential, le podcast lancé par le média britannique Mail+, le commentateur royal Richard Eden a donné plus de détails sur les difficultés rencontrées par le duc et la duchesse de Sussex.

Comme l’explique Richard Eden, les parents d’Archie et de Lilibet Diana ont fait en sorte de sécuriser le nom de leurs sociétés dans le monde entier. Toutefois, ils ont eu quelques complications aux États-Unis. “Ce qu’il s’est passé, c’est qu’ils ont rencontré des problèmes en Amérique, où les autorités ont déclaré que leur demande était tout simplement mal faite”, explique-t-il. D’après l’expert des têtes couronnées, le bureau américain des brevets et des marques avait besoin de “plus d’informations, de plus de détails et [ils ont dit] à Harry et Meghan de revenir quand [ils] pourront avoir un meilleur dossier. Le couple doit vite régler ce souci puisqu’il n’a plus que “six mois pour s’en occuper, car sinon leur demande sera rejetée”, confie Richard Eden.

Pas le premier pépin pour le couple Sussex

Ce n’est pas la première fois que le prince Harry et son épouse sont confrontés à des obstacles dans leurs affaires. Au départ, ils avaient choisi le nom Sussex Royal pour leurs projets professionnels. Toutefois, la reine Elizabeth II et ses équipes leur ont formellement interdit d’utiliser ce terme. Ils avaient donc décidé d’abandonner ce nom et opté pour Archewell.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet