Meghan Markle et Harry prêts à salir la famille royale ? Pourquoi ils pourraient franchir le Rubicon

À peine annoncée, Pearl, la série d’animation que devait produire Meghan Markle, a déjà été annulée par Netflix. Si la plateforme a précisé que sa collaboration avec la duchesse de Sussex allait perdurer, l’ex-actrice et son époux pourraient faire face à un dilemme. En effet, selon les informations délivrées par le Daily Mail, Netflix pourrait les contraindre à salir la famille royale.

Coup dur pour Meghan Markle : son projet de série animée intitulé Pearl a été abandonné par la Netflix. En cause, la chute de la plateforme en bourse après la perte de 200.000 abonnés au premier trimestre 2022. Une situation qui a poussé le géant du streaming à faire des coupes budgétaires. Pearl devait suivre les aventures d’une jeune fille de 12 ans, qui avance dans sa vie en étant inspirée par les grandes femmes de l’Histoire. Un revers qui ne marque pas pour autant l’arrêt de la collaboration entre Netflix et l’ancienne star de la fiction Suits. La plateforme a en effet précisé que le service continuera à travailler avec Archewell Productions, la société de Meghan Markle et du prince Harry. Ainsi, le documentaire Heart of Invictus, autour de la compétition des Invictus Games lancée en 2014 par le prince Harry, devrait bien voir le jour.

Seulement voilà, afin d’honorer le contrat les liant à Netflix, un accord estimé à 100 millions de dollars, les parents d’Archie et de Lilibet pourraient être contraints à salir la famille royale. En effet, selon l’écrivain britannique Tom Bower, dans des propos relayés par le Daily Mail le 2 mai 2022, « le duc et la duchesse pourraient désormais subir davantage de pression pour produire des contenus liés à monarchie ». « Pour répondre aux besoins financiers, Meghan Markle sera sous la pression de Netflix pour livrer une interprétation plus sombre de la famille royale », a-t-il ainsi déclaré au média. Et de préciser : « Ils vont bientôt manquer de crédibilité et d’autres annulations par Netflix suivront ».

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

Meghan Markle et Harry : leurs créanciers s’impatientent

D’après les informations dévoilées par le Sun, le 25 janvier 2022, Meghan Markle et son époux sont également à la recherche de nouveaux investisseurs. En effet, d’après le média anglais, l’entreprise Spotify aurait embauché plusieurs producteurs en interne afin de livrer à temps le contenu promis par le duc et la duchesse de Sussex suite à leur précédent arrangement monnayé à plusieurs centaines de millions de dollars. Une solution de secours qui tend à faire penser que les engagements pris par Meghan Markle et le prince Harry risquent d’avoir du retard.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet