Meghan Markle et Harry “paniqués” : ça chauffe avec Netflix !

Alors que la famille royale britannique est plus que jamais assimilée à Netflix, avec la sortie de la saison 5 de The Crown sur la plateforme ce 9 novembre, il semblerait que Meghan et Harry soient en conflit avec le géant du streaming.

Une autobiographie et une série documentaire : 2023 sera l’année du prince Harry et de Meghan Markle ! Quelques semaines après avoir dévoilé le titre et la date de publication de ses mémoires, le cadet de Charles III et sa belle-fille rencontreraient des “désaccords” avec Netflix, censé produire et diffusé une série documentaire sur leur vie outre-Atlantique. The Sun dévoile les dessous de cet accrochage, ce jeudi 10 novembre. Le tabloïd anglais rapporte un conflit entre les Sussex et les “patrons” de la plateforme au sujet des “coupes importantes” que le fils de Lady Diana souhaiterait faire dans le montage du programme qui est consacré à sa petite famille.

Mais à 113 millions de livres sterling le contrat, le géant du streaming s’opposerait à ce que des changements soient opérés dans la série documentaire qui était déjà censée sortir en ce mois de novembre. Selon les rapports consultés par The Sun, Harry et son épouse chercheraient notamment à faire des modifications en raison de la disparition récente de la reine Elizabeth II. Une grande partie du show ayant été tournée avant son décès, le couple craint certainement l’accueil du public. “Harry ne veut tout simplement pas qu’elle sorte avant Noël”, a détaillé une source au journal.

>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Série documentaire, Spare, The Crown… La royauté sous les projecteurs !

Officiellement, Netflix aurait refusé de céder aux demandes formulées par Meghan et Harry, mais aucune décision finale n’a pour le moment été communiquée à la presse. Initialement, la sortie de l’autobiographie du prince, Spare, devait coïncider avec la diffusion de la série. Les éditeurs du père d’Archie et Lilibet Diana ont toutefois accepté de repousser la publication du livre au 10 janvier 2023. Alors que la saison 5 de The Crown, sortie ce 9 novembre, bat son plein sur la plateforme, il se pourrait que les Sussex soient contraints de donner leur accord pour une diffusion avant les fêtes de fin d’année afin de surfer sur le succès de la série-événement. Réponse prochainement !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet